Les révélations chocs d’Angelina Jolie sur son ex-mari Brad Pitt : ‘’Il a étranglé un des enfants…’’.
Dans des documents déposés par l’actrice Angelina Jolie le mardi 4 octobre, elle détaille une violente altercation qui aurait eu lieu en 2016 dans un jet privé avec son ex-époux, Brad Pitt. l'actrice affirme que Brad Pitt l’aurait frappé, ainsi que leurs enfants.
Les acteurs de cinéma, Brad Pitt et Angelina Jolie, étaient bien le couple le plus apprécié et convoité de Hollywood aux Etats-Unis. Leur aventure amoureuse avait débuté en 2004 comme un conte de fées. Mais après 12 ans d’amour, le couple annonce sa séparation en 2016. Ce qui a surpris le monde entier et fait couler beaucoup d’encre. Depuis, les ex n’arrivent pas à se mettre d’accord et voilà plusieurs années que leurs avocats s’affrontent au tribunal. En cause, la garde de leurs enfants, mais aussi la juste répartition de leur fortune, estimée à plusieurs centaines de millions d’euros. Et alors qu’ils auraient trouvé un accord sur la garde de leur tribu, composée de Maddox, Pax Thien, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, Brad Pitt et Angelina Jolie ont du mal à se mettre d’accord sur leurs finances.
Lire aussi: La petite fille de Bob Marley au cœur d’un gros scandale.
En effet, la très longue et épineuse procédure de séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie continue de faire les choux gras de la presse américaine. Cette fois-ci, une nouvelle plainte de l’actrice, dévoilée hier mardi 4 octobre par des médias américains, accuse son ex-mari d’avoir agressé physiquement deux de leurs enfants lors de la violente dispute qui a précipité la fin de leur mariage, survenue en septembre 2016 lors d’un vol à bord d’un jet privé.
Par ailleurs, ce jour-là, Brad Pitt trouvait qu’Angelina Jolie était trop soumise à leurs enfants, et cela ne lui aurait pas plus. Alors en plein vol, Brad Pitt aurait d’abord déversé de la bière sur son épouse, puis de la bière et du vin rouge sur les enfants. Avant d’attraper sa femme par la tête, de la secouer, et de la pousser contre le mur de la cabine. Puis, il se serait jeté sur l’un des enfants qui protestait – l’actrice aurait tenté de le stopper en sautant sur son dos, mais pour la dégager, il se serait rué contre les sièges, la blessant au dos au passage. Certains des six enfants se seraient mis à pleurer, les autres l’auraient supplié d’arrêter.
Lire aussi: Violentée puis agressée, Blanche Bailly revient sur l’affaire.
Violentée puis agressée, Blanche Bailly revient sur l’affaire.
Finalement, l’acteur en aurait étranglé un, et frappé un autre au visage. Au centre de cette nouvelle accusation, la tête d’affiche du film ‘’Fight Club’’, a assuré ce mercredi 5 octobre par la voix d’un communiqué envoyé à la chaîne CNN que ces allégations de violence dont il est accusé sont ‘’totalement fausses’’.