Lynchée sur les réseaux sociaux, Lachoina, fille de Dj Arafat reçoit le soutien de sa grand-mère Tina Glamour.
Suite aux moqueries suscitées par la photo de Lachoina Houon, la fille ainée de DJ Arafat, Tina Glamour défend sa petite fille.
Des photos extravagantes postées çà et là par Lachoina Houon ont fait la une des réseaux sociaux. En effet, la première fille de feu Dj Arafat a comme bon nombre d’internautes, publié des photos d’elle sur son compte Instagram. Loin de l’intention initiale, la photo a été détournée de son contexte puis manipulée.
Des internautes mal intentionnés ont déclenché une vague de moqueries à l’endroit de la jeune fille. Sur les photos, on peut voir quelques parties intimes de lachoina notamment sa poitrine qui a pris une dimension assez particulière.
Cette corpulence de la jeune fille a été fortement critiquée puis moquée par les internautes qui estiment que pour une jeune fille, cette morphologie était inadmissible.
Suite à cela, Tina Glamour, la mère de Dj Arafat a tenu à prendre la défense de sa petite fille. Ce dimanche 2 octobre, elle a fait une sortie sur les réseaux sociaux afin de répondre aux détracteurs de sa petite fille.
Ma petite fille Gabrielle n’a rien fait de mal. Se moquer de son physique est immature. Elle est une adolescente et vous qui parlez de cravate, là, vous ne pensez pas à vos balançoires, oh honte !
a-t-elle déclaré.
Lire aussi Tina Glamour dénonce la vente dérisoire en ligne de l’album de Dj Arafat : ‘’C’est un crime…’’
Tina Glamour dénonce la vente dérisoire en ligne de l’album de Dj Arafat : ‘’C’est un crime…’’
Malheureusement, cette prise de partie de Tina Glamour n’a pas calmé la situation. Au contraire, les moqueries se sont intensifiées, Obligeant Lachoina à disparaître des réseaux sociaux.
C’est probablement un coup dur pour la starlette qui depuis le départ de son père a toujours vécu dans la discrétion.