Koffi Olomidé choque de nouveau avec un geste déplacé.
La star de la chanson congolaise, Koffi Olomidé est vraiment abonné aux scandales. Après la polémique créée par son geste déplacé sur l’une de ses danseuses, le chanteur vient encore de faire parler de lui en embrassant sa chanteuse, Cindy le Cœur sur la bouche en pleine répétition.
Décidément, Koffi Olomidé ne fait qu’enchaîner les scandales. Les internautes n’ont pas encore fini de digérer l’épisode de l’attouchement il y a quelques semaines sur les fesses de l’une de ses danseuses en pleine répétition que le Grand Mopao vient de rajouter. Cette fois-ci et toujours en pleine répétition, Koffi Olomidé a posé un autre acte indélicat sur sa chanteuse, Cindy le Cœur.
Lire aussi: Koffi Olomidé à nouveau dans un scandale.
En effet, une vidéo montre la star congolaise en train d’embrasser langoureusement la chanteuse sur la bouche. La vidéo de cette scène a commencé à circuler depuis hier samedi 01 octobre sur les réseaux sociaux. La scène en question s’est déroulée en préparation d’un concert que le chanteur et son groupe vont donner en ce mois d’octobre à Kinshasa la capitale de la République Démocratique du Congo (RDC).
Lire aussi: Tripotée aux fesses, la danseuse dédouane Koffi Olomidé : ‘’Ce n’était pas un acte volontaire…’’
Tripotée aux fesses, la danseuse dédouane Koffi Olomidé : ‘’Ce n’était pas un acte volontaire…’’
Cependant, cette nouvelle vidéo suscite déjà des indignations sur la toile. Visiblement, Koffi Olomidé est un habitué des faits même si la chanteuse Cindy le Cœur n’a pas contesté l’acte. Avec cette nouvelle polémique, l’ambassadeur de la culture en RDC, est vu d’un mauvais œil par les internautes et ses fans qui avaient fustigé récemment un geste indécent de l’artiste. Espérons que les autorités congolaises vont se saisir de l’affaire pour entendre le Quadra Koraman sur ses différents gestes déplacés.