Dezy Dokui et Fatim Diesel font des révélations sur leur métier de danseuse : ‘’Des propositions indécentes, on en a eu…’’
Desy Dokui et Fatim Diesel, les deux danseuses qui ont fait sensation à la finale du CAM Tchin-Tchin 2022, étaient les invités de l’émission PPLK de La 3. Au cours de ce numéro, les deux jeunes femmes ont parlé de leur métier où elles ont connu des propositions indécentes et expliqué la raison de l’interpellation de Dezy Dokui.
Les danseuses Dezy Dokui et Fatim Diesel, ont fait monter le mercure à la finale du CAM Tchin-Tchin 2022 le dimanche 25 septembre dernier par leur prestation au Parc des Sports de Treichville. Mais le seul bémol au cours de l’événement sportif du jeune promoteur ivoirien, Jonathan Morrison, est la prestation, jugée obscène, de l’une des danseuses en la personne de Dezy Dokui sur un policier en fonction.
Lire aussi: Dezy Dokui remise en liberté.
De fait, la jeune femme a été interpellée quelques jours après par les autorités policières. Elle a été ensuite entendue par le Procureur de la République, Richard Adou et relâchée par la suite. Mais la rumeur a circulé sur les réseaux sociaux qu’elle avait été déférée à la MACA. Dezy Dokui a apporté un démenti formel à l’émission ‘’Peopl’Emik’’, de La 3, hier vendredi 30 septembre, où elle était invitée avec son binôme Fatim Diesel.
Je n’ai jamais été déférée. Le Procureur de la République en bon père nous a donné des conseils, c’est tout. Ensuite, j’ai été libérée. Que les ivoiriens arrêtent de faire circuler de fausses informations
, explique-t-elle.
Lire aussi: Dezy Dokui interpellée par la police ivoirienne.
Malgré cette situation malencontreuse, le métier de danseur est revenu au centre du débat lors de PPLK par l’animatrice, Eva Amani et ses trois chroniqueurs à savoir Désiré Alla, Marie-Dominique et Anaconda. A ce sujet, Désiré Alla a voulu savoir dans l’exercice de leur profession de danseuses si Dezy Dokui et Fatim Diesel, ont eu des propositions indécentes. Sans faux-fuyants, elles ont répondu :
ça arrive tout le temps.
Avant de continuer :
Sur Facebook, dans la rue, partout, des propositions indécentes, on en a eu. C’est par des messages et tout.
Toutefois, respectant leur métier de danseuses, Dezy Dokui et Fatim ont fait savoir qu’elles n’ont jamais accepté ce genre de propositions encore moins dansé en privé pour des personnes. Elles ne sont pas de ses filles qui acceptent des choses à tout vent pour de l’argent.