Anaconda traumatise une ex de Dj Arafat.
Accusée d'être une menteuse, Angela Lova est deraillée par le journaliste Anaconda.
C’est définitivement un buzz qui ne s’éteint pas : Le fameux fils caché de Dj Arafat que personne ne connaît et n’a réellement vu.
Traitée de menteuse sur la toile, Angela Lova une « ex » que Dj Arafat aurait dotée se voit une fois de plus être invitée sur les plateaux télés et précisément sur celui de Peopl’Emik.
Elle aura été une proie facile pour celui dont le mercato a fait vibrer la toile, en l’occurrence Anaconda. Effectivement, tout au long de l’émission, Anaconda aura réussi à dérouter à de multiples reprises Angela Lova. Lui faisant même perdre à de multiples reprises son latin.
Ce dernier n’avait fait que lui lancer des piques durant toute la durée de l’émission.
Dis-nous, tu ne vas pas t’asseoir à tête reposée, dire à toute la Côte d’Ivoire » Je voulais faire un buzz pour me faite connaître » et puis on va t’oublier ?
Puis il ajouta :
Tu es là, tout le monde dit que tu mens. Ton fils va finir par apprendre, enfin… s’il y a réellement fils…
Perturbée, Angela Lova fit de son mieux pour lui tenir tête en lui déclarant
Tu ne peux pas rentrer dans ma tête Anaconda !
Lire aussi Yaka Yaka de Paris tient tête à Anaconda.
Les preuves qui tardent…
Sur tous les plateaux télés qui l’ont invité, Angela Lova n’a pas cessé de crier qu’elle avait les preuves de ce qu’elle avançait. Mais des mois plus tard, toujours aucune preuve palpable.
Je suis en train de vous dire que je vais vous montrer les preuves. Je ne suis pas une menteuse comme ils sont en train de vous dire. Je vais vous montrer les preuves.
Remuant le couteau dans la plaie, Anaconda renchérit :
Tu sais pourquoi les gens n’écoutent pas ta musique? les gens se disent que « tu as une histoire tordue que tu es une menteuse » c’est pourquoi ils n’écoutent pas ta musique.
C’est dans un flot de frustrations et de piques que fut emportée Angela Lova lors de son passage dans l’émission à polémiques Peopl’Emik.
Lire aussi Anaconda déstabilise Tiesco le Sultan en face à face.