Yaka Yaka de Paris à Camille Makosso : « Lui-même il ne contrôle pas sa petite sœur ».
La toile se demandait pourquoi Lolo Beauté injuriait Yaka Yaka de Paris dans des clashs alors qu'il était l'ami à Makosso Camille, le grand frère de cette dernière. Yaka Yaka de Paris lui-même se prononce...
L’ami de mon grand frère n’est pas obligatoirement mon ami, c’est dans cette logique que semble s’inscrire Lolo beauté, la petite sœur consanguine de l’influenceur ivoirien Camille Makosso.
En effet, invité d’honneur à l’émission ivoirienne génératrice de polémiques, Peopl’Emik, Yaka Yaka de Paris a débattu sur une myriade de sujets avec ses hôtes qu’ils l’ont reçu.
S’il a été félicité par les internautes pour avoir tenu tête à l’animateur people craint des stars, en l’occurrence Anaconda, Yaka Yaka de Paris a surpris les internautes par certaines assertions.
Notamment, celles dites au sujet de ses rapports avec certains influenceurs renommés pour être des maîtres du clash sur les réseaux sociaux.
Lire aussi Yaka Yaka de Paris tient tête à Anaconda.
Au nombre de ces influenceurs figuraient Lolo beauté, la petite sœur de l’influenceur Camille Makosso. S’ils ont eu à s’affronter de multiples fois sur les réseaux sociaux, cela n’a pas empêché Yaka Yaka de Paris de confier que Camille Makosso était son ami et une belle personne. De même que sa petite soeur Lolo beauté :
C’est une belle personne dans le fond (parlant de sa manière d’être)
Ne comprenant pas pourquoi le clash subsistait entre eux, Anaconda se prononça :
Ça ne t’empêche pas d’insulter tout le temps sa petite sœur (parlant de Lolo beauté)
Yaka Yaka de Paris répliqua
C’est le game. Sa petite sœur aussi m’insulte. Sa petite sœur insulte ma mère. Lui il est mon ami mais ça n’empêche pas sa petite sœur de m’insulter. (…) Lui-même il ne contrôle pas sa petite sœur. Souvent même elle l’insulte.
a-t-il argué face à la pression d’Anaconda.
On sert ce qu’ils veulent…
Toujours durant son interview, Yaka Yaka de Paris a avoué avoir eu à arranger certains clashs avec Lolo beauté. Oui, bien de nombreux artistes et influenceurs s’adonnent à des clashs arrangés pour faire le buzz parce que c’est ce que les internautes désirent.
Lire aussi Anaconda traumatise une ex de Dj Arafat.