Anaconda tacle Ezezo Tuyau: « tu fais quoi dans la vie? ».
L'animateur et journaliste people Anaconda se fait deux nouvelles victimes en moins de deux jours dès sa venue à Peopl'Emik : Tiesco le Sultan et Ezezo Tuyau.
L’émission par excellence de la polémique regagne son trône dès son retour. Avec sa nouvelle recrue qu’est Anaconda, le show et le buzz seront assurés.
En effet, après Tiesco le Sultan, c’est autour d’Ezezo Tuyau de se prendre une farouche pique déguisée en question de la part du journaliste et animateur people le plus craint des stars : Anaconda.
Lire aussi Anaconda déstabilise Tiesco le Sultan en face à face.
Une seule question pour mettre K.O…
Ezezo Tuyau est un nom important dans le domaine du showbiz ivoirien. Accusé d’être un cybercriminel (brouteur), ce dernier a une certaine gêne quand le débat est ouvert : c’est son point faible.
En face à face avec Anaconda, pas besoin de vous faire un dessin. Tout le monde sait qu’Anaconda a la langue péremptoire et bien fourchue. Il dit tout au ce que la doxa pense tout bas.
Dans une interview avec Ezezo Tuyau, il n’aura besoin que d’une seule question pour déstabiliser l’invité :
Tu fais quoi dans la vie ?
Face à cette unique question, Ezezo Tuyau s’est vu être incapable de répondre correctement. Il balbutia :
J’ai déjà expliqué ça plusieurs fois (…) non (suivi d’un rire gêné qui en dit long) Je vais te dire un truc qui est simple. Il y a plusieurs boîtes de nuits dans Abidjan.
N’ayant pas peur de débattre, Anaconda posa le gros tacle.
Tu ne serais pas un brouteur par hasard ?
Ezezo Tuyau répliqua
Si je suis brouteur tu vas voir que demain matin on m’a arrêté.
Anaconda à son tour
Il y a des brouteurs qu’on n’arrête pas hein.
Ne pouvant justifier ce qu’il fait réellement comme activité, Ezezo Tuyau s’est limité à la conclusion de l’animatrice qui le sauve des griffes d’Anaconda: Ezezo Tuyau est commerçant.