Accusé de violence conjugale, Kaaris placé en garde à vue.
Les investigations des policiers avancent dans l’enquête sur les violences conjugales supposées commises par Kaaris. Le rappeur été placé en garde à vue ce mercredi 28 septembre matin en Essonne, en banlieue parisienne.
L’information vient de tomber. Le rappeur franco-ivoirien, Kaaris serait actuellement entendu par la police dans un commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois en Essonne, a indiqué le parquet d’Evry suite à la plainte déposée contre lui par Linda, son ex-compagne et mère de sa fille. Cette dernière accuse en effet le rappeur de l’avoir rouée de coups de pieds et de poings.
Lire aussi: Libérée, Dezy Dokui adresse ses mots de remerciements.
Nous avons insisté pour qu’il soit entendu le plus rapidement possible et avons demandé une confrontation pour mettre son accusatrice face à ses contradictions. C’est la procédure classique dans ce genre de situation. Mon client est très serein », a confié à nos confrères Me Yassine Maharsi, l’avocat du rappeur accusé de violence volontaire. Cette garde à vue satisfait aussi Linda, l’ex-compagne de Kaaris. « Ma cliente l’attendait. Ce sera l’occasion de confirmer les violences odieuses et lâches de Kaaris sur son ex-compagne. Malgré toutes les tentatives à l’encontre de ma cliente, celle-ci est très déterminée à faire valoir ses droits.
, confirme son avocat, Me Adrien Gabeaud, au quotidien.
Kaaris visé par une enquête pour violences conjugales par son ex-femme
Par ailleurs, les faits reprochés au rappeur de 42 ans et rival de Booba, se seraient déroulés en janvier dernier à son nouveau domicile où son ex s’était rendue pour discuter de leur divorce houleux. Selon le récit présumé de cette confrontation, Linda, son ex-compagne avec qui Kaaris a un enfant, aurait cassé le rétroviseur de la voiture de la nouvelle petite-amie du rappeur en la trouvant chez lui. Kaaris serait alors sorti de la maison et s’en serait pris violemment à la mère de sa petite-fille. Après l’avoir enfermée dans un garage, il l’aurait frappée et mise au sol lui provoquant plusieurs contusions et des ongles arrachés. Marion, qui a déposé plainte pour harcèlement et dégradation de véhicule privé, est accusée pour sa part de non-assistance à personne en danger.
Cependant, il faut rappeler qu’Okou Gnakouri alias Kaaris, a déjà eu affaire à la justice. Il a été condamné en octobre 2018 à 18 mois de prison avec sursis pour une bagarre qui l’avait opposé à son rival Booba à l’aéroport d’Orly.