Didi B frappé par un malheur, se retire des réseaux sociaux.
Après deux spectacles bien réussis à la salle Anoumabo du Palais de la culture de Treichville, Didi B est frappé par un malheur et annonce par la même occasion son retrait des réseaux sociaux pour un moment.
Il est incontestablement le goat du Rap ivoire en Côte d’Ivoire. Le transfuge du groupe de Rap, Kiff No Beat, Didi B a fait le plein par deux fois de la cuvette du Palais de la culture de Treichville. La plupart de ses chansons sur son nouvel album de 16 titres intitulé ‘’Mojotrône II’’, sont beaucoup appréciées par les aficionados du Hip-Hop. Mais, au-delà du succès de sa nouvelle production discographique et sa notoriété auprès du public ivoirien, Didi B n’a pas le moral au beau fixe actuellement.
Lire aussi: Air Côte d’Ivoire répond enfin à Didi B
En effet, le frère aîné de la chanteuse Yilim (ex-membre du groupe féminin Nafasi), a vu sa voiture partir en fumée de façon mystérieuse.
Je suis dépassé
, écrit-il en légende de la photo du véhicule sur sa page Facebook.
Lire aussi: Le concert de Didi B au Mali finalement reporté
En plus de cette triste nouvelle que le rappeur a fait partager à ses nombreux abonnés, il a fait également une autre annonce qui a surpris tous ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux. En fait, Didi B a décidé de se retirer quelque temps de la blogosphère.
Quelques soucis personnels à régler. Je pense que je vais m’absenter un peu. Merci à vous pour le soutien.
, souligne-t-il. Alors que les fans de Didi B se sont mobilisés en lui adressant des messages de soutien suite à sa voiture qui a brûlé, cette autre nouvelle va encore les désarçonner. Toutefois, espérons que l’enfant prodige du Rap Made in Côte d’Ivoire revienne très vite sur le Méta.