Dezy Dokui remise en liberté.
La danseuse de mapouka qui avait été interpellée par la police ivoirienne a été remise en liberté.
Décidément, tout ce qui commence bien finit bien. Effectivement, la danseuse Dezy Dokui qui avait occasionnée une gêne en raison de sa danse devant un policier, a été interpellée puis remise en liberté.
Le procureur de la République a jugé bon de faire recouvrir à Dezy Dokui, sa liberté. L’une des danseuses de mapouka qui ont contribué à l’animation du CAM Tchin-tchin 2022 avait été arrêtée par la police ivoirienne pour avoir effectué une danse osée sur le sous-officier de police Taho Junior.
De garde pour assurer la sécurité, ce dernier a vu sa sérénité être perturbée par la danseuse de Mapouka Dezy Dokui. Malgré ce fait, Taho Junior est resté de marbre.
Pour avoir opté pour la bonne conduite et ne s’étant pas laissé distraire, Taho Junior fut reçu par le Directeur Général de la Police ivoirienne, monsieur Youssouf Kouyaté.
Quant à la danseuse Dezy Dokui, elle fut interpellée et mise en liberté après avoir été entendue par le procureur de la République.
Il faudrait par ailleurs noter que Dezy Dokui bien avant son interpellation, avait présenté ses sincères excuses auprès de toute la police ivoirienne en général, et au sous-officier Taho Junior en particulier.
Willy Dumbo, l’animateur, humoriste et maître de cérémonie de la finale du CAM TCHIN-TCHIN 2022, avait également emboîté le pas à Dezy Dokui en demandant pardon à la police ivoirienne pour le désagrément causé.
Lire aussi Dezy Dokui présente ses excuses pour son acte envers l’agent de police.
Dezy Dokui présente ses excuses pour son acte envers l’agent de police.