Le policier qui a fait preuve de sang froid face à Dezy Dokui a été félicité par le DG de la police ivoirienne.
L' élève sous-officier de police TAHO Junior reçu par le DG de la police nationale pour d'amples félicitations pour son sang froid face à l'acte osé de la danseuse Dezy Dokui.
Pendant que la danseuse Dezy Dokui se voit être dans de beaux draps, le sous-officier de police Taho Junior se voit adresser des honneurs et les félicitations.
Effectivement, l’élève sous-officier Taho Junior, stagiaire au GMI (Groupement Mobile d’Intervention) a fait preuve d’un professionnalisme et d’un sang froid avéré face à la danse sensuelle et très osée de la danseuse Dezy Dokui.
Pour ne pas avoir réagi et être resté imperturbable, concentré sur sa tâche pendant que la danseuse de mapouka, Dezy Dokui exécutait une danse sensuelle vers lui, Taho Junior a été reçu par le Directeur Général de la Police ivoirienne, en l’occurrence, Le commissaire divisionnaire major Youssouf Kouyaté.
Lire aussi Dezy Dokui présente ses excuses pour son acte envers l’agent de police.
Dezy Dokui présente ses excuses pour son acte envers l’agent de police.
Il a également été félicité à la hauteur de son mérite. Quant à la danseuse, elle a été interpellée, malgré ses excuses publiques et celles de l’animateur et humoriste Willy Dumbo, également maître de cérémonie durant la clôture du Tchin-tchin 2022.
Pour rappel, ces événements ont eu lieu durant la cérémonie de clôture du CAM Tchin-tchin 2022, brillamment organisée par le jeune entrepreneur Jonathan Morrison.
Des personnalités de haut rang à l’instar de Didier Drogba ainsi que les représentants respectifs du chef de l’état ivoirien Alassane Ouattara et du chef du gouvernement, le premier Patrick Achi.
Lire aussi Dezy Dokui interpellée par la police ivoirienne.