Dezy Dokui présente ses excuses pour son acte envers l’agent de police.
Suite à la polémique créée autour de sa danse sur le policier en service, Dezy Dokui présente ses excuses et promet ne plus recommencer.
C’est une scène qui a choqué la toile toute entière. Lors de la finale du Cam Tchin-Tchin 2022 qui s’est tenue le dimanche 25 septembre dernier, l’artiste chanteuse et danseuse dezy Dokui a enflammé la salle et ensuite la toile à travers une danse osée, exécutée face à un agent de police qui était en plein exercice de ses fonctions.
La publication de ces images a suscité de nombreux débats au sein de la communauté. Alors que certains mettaient cet acte sur le compte de la rigolade, d’autres par contre étaient remontés face à une telle attitude jugée inappropriée, surtout vis-à-vis d’un agent des forces de l’ordre.
Lire aussi Dezy Dokui interpellée par la police ivoirienne.
Ayant constaté la tournure que prennent les choses, la danseuse, s’est alors empressée de présenter ses excuses à l’ensemble de la communauté ivoirienne, mais plus particulièrement aux forces de l’ordre de Côte d’Ivoire.
J’aimerais présenter nos excuses aux forces de l’ordre, à monsieur le procureur, à nos fans. Nous avons été appelés pour mettre l’ambiance à la finale du tchintchin pour amuser le public. Lorsque nous avons vu que c’est notre grand frère Willy qui animait, nous nous sommes laissés emporter par l’émotion.
a déclaré la danseuse dans un direct publié hier lundi. Elle a par ailleurs ajouté que cela ne se reproduira plus.
On ne savait pas que cette photo allait fuiter. Je n’aurais pas dû me coller au corps habillé vu qu’il était en tenu de service. Ça ne va plus vraiment se répéter. Nous sommes vraiment désolés. Pardon à tout le monde.
Lire aussi Willy Dumbo demande pardon à la police nationale.
Il faut rappeler qu’avant elle, l’animateur humoriste Willy Dumbo avait, lui aussi, présenté ses excuses à l’ensemble des forces de l’ordre de Côte d’Ivoire, notifiant que c’était un acte sous l’emprise de l’émotion. Il a par ailleurs incité la population toute entière a vouer un respect indéfectible à la tenue, car comme il l’a dit, ce sont les protecteurs de la République ivoirienne.