Angela Lova, la prétendue femme cachée d’Arafat Dj revient à la charge : ‘’Mon fils porte le nom Houon’’
L’émission ‘’Peopl’Emik’’, est de retour après les vacances. Pour la reprise de ce lundi 26 septembre, Angela Lova a été l’invitée du jour. Cette chanteuse Coupé-décalé qui dit avoir eu un enfant avec feu Arafat DJ, a martelé que son fils porte bel et bien le nom de famille du défunt artiste sur son extrait de naissance.
Les vacances sont véritablement terminées pour les chaînes de télévisions ivoiriennes. Et c’est la reprise du cours normal des différentes émissions partout. Mais le retour ne peut se faire sans innovations notables. C’est le cas de l’émission phare de la 3ème chaîne du groupe RTI, ‘’Peopl’Emik’’, qui vient de faire sa rentrée ce lundi 26 septembre avec une nouvelle équipe avec à la présentation Eva Amani en remplacement de Yves-Aymard et des chroniqueurs comme Marie-Dominique, Désiré Alla et la nouvelle recrue Anaconda venue de la chaîne Ivoire TV Music.
Lire aussi: Angela Lova, la prétendue femme cachée d’Arafat Dj revient à la charge : ‘’Mon fils porte le nom Houon’’
Angela Lova à propos de sa relation avec Arafat DJ : «J’ai été dotée, je le dis et je suis fière»
Pour la rentrée, les responsables de La 3, ont fait les choses en grand. Mais surtout en grande pompe avec comme invitée du tout premier numéro de la deuxième saison, l’artiste Coupé-décalé, Angela Lova. Cette chanteuse qui a secoué les réseaux sociaux il y a quelques mois affirmait avoir eu un enfant avec feu Arafat DJ. Au micro de la nouvelle animatrice de PPLK et de ses chroniqueurs, la question cruciale de la vraie paternité de son garçon de 5 ans est encore revenue. La chanteuse a fait savoir que son enfant est bel et bien celui de la légende du Coupé-décalé décédé dans un tragique accident de moto en 2019.
Lire aussi: Angela Lova parle encore à Faha-Faha : ‘’Je ne suis pas une femme affamée…’’
Angela Lova parle encore à Faha-Faha : ‘’Je ne suis pas une femme affamée…’’
En outre, Angela Lova a indiqué qu’elle devait présenter l’enfant à Tina Glamour après son concert-live de ses 30 ans de carrière. Mais compte tenue des situations indépendantes de sa volonté, elle n’a pas pu le faire. La présentation ne saurait tarder. Seulement, l’artiste soutient mordicus que l’enfant porte le nom de feu Arafat DJ sur son extrait de naissance.
Mon fils s’appelle David Hiram Houon.
, dit-elle. Et d’ajouter qu’elle est prête pour qu’on fasse un test ADN pour que la vérité éclate au grand jour. Au moment opportun, elle présentera publiquement son fils aux ivoiriens.