Shan’L et son producteur, c’est terminé
La chanteuse gabonaise, Shan’L vient de surprendre toute sa communauté avec une nouvelle concernant sa carrière musicale. Pour la suite de son aventure musicale, elle vient de quitter sa maison de production actuelle.
Channelle Ada Molok Lekogo alias Shan’L est repérée en 2011 par le producteur camerounais, Edgar Yonkeu lors de la finale du concours de beauté Miss Gabon. Depuis cette date, la carrière musicale de la jeune chanteuse se dessine. Après un duo en 2013 avec l’artiste gabonaise, Ariel T, elle collabore sur des albums avec plusieurs autres artistes gabonais et participe à des compétitions musicales en 2015 dans son pays d’origine et au Kenya. Et quelques mois plus tard à la même année, Shan’L sort son tout premier album de 17 titres intitulé ‘’Shan’L is my name’’. Mais c’est avec le single ‘’Tchizambengue’’ sortie en 2018 avec le label Direct Prod d’Edgard Yonkeu que sa carrière musicale décolle véritablement. Et enchaîne succès sur succès avec d’autres productions discographiques.
Lire aussi: Shan’L et Shado Chris en couple ? Ce message qui en dit long…
Shan’L et Shado Chris en couple ? Ce message qui en dit long…
Contre toute attente, après plus d’une dizaine d’années avec son producteur, la chanteuse gabonaise vient d’annoncer la fin de leur collaboration qui lui a permis aujourd’hui d’avoir une notoriété à travers l’Afrique et même ailleurs. A travers un post le mercredi 21 septembre sur les réseaux sociaux que Shan’L donne l’information à ses abonnés.
Il parait que même les plus belles choses ont une fin…Il parait qu’il faut accepter son destin…Après plus d’une dizaine années, je viens vous annoncer la fin de ma collaboration avec ma maison de Production Direct PROD. Les mots me manquent pour exprimer ma gratitude. Je vous suis et vous serai toujours reconnaissante pour tout votre travail sur l’artiste que je suis aujourd’hui. Je vous remercie du fond de mon cœur pour tout ce que vous avez fait pour moi. Il est rare de rencontrer des personnes dévouées, des personnes qui nous ont beaucoup donné. Vos efforts ne sont jamais passés inaperçus.
, écrit-elle.
Lire aussi: Jonathan Morrison répond enfin : « Je n’ai jamais eu besoin de Maria Mobil…»
Jonathan Morrison répond enfin : « Je n’ai jamais eu besoin de Maria Mobil…»
Par ailleurs, sa réussite dans la musique est en partie grâce à Edgard Yonkeu qui a eu le nez creux pour la dénicher et faire d’elle une artiste qui compte aujourd’hui. Raison pour laquelle Shan’L n’a pas manqué d’adresser un sincère remerciement à son producteur.
Tu n’as pas été qu’un producteur pour moi, tu es et seras toujours mon père spirituel musical…Savoir remercier, c’est bien plus qu’une politesse élémentaire. C’est avant tout un état d’esprit, un art de vivre presque, mais aussi une preuve d’humilité et de reconnaissance. Je ne regrette rien de cette passion partagée, bien au contraire. Mais aujourd’hui je vole de mes propres ailes. Je suis et resterai votre kinda.
, souligne-t-elle. Pour le moment, l’on ne sait pas la raison profonde de cette séparation. Les jours à venir vont sûrement nous donner plus de précisions sur cette décision de séparation de la Kinda.