NEWS ET PEOPLEPeople

Josey agressive sur les réseaux sociaux, la star enfonce le clou :« ce sera ma nouvelle version ».

Josey semble en avoir marre d’être constamment jugée et scrutée. Elle a décidé de réagir sur sa page facebook.

Depuis quelques temps la toile est surprise de la nouvelle communication de Josey sur les réseaux sociaux. Celle qui d’ordinaire fait preuve de savoir-vivre sur le Méta, présente un tout autre visage désormais. Les internautes ont commencé d’ailleurs à spéculer sur cette nouvelle attitude.

Lire aussi

Josey bientôt mariée à Serey Dié ? Sa réponse à un internaute qui en dit long…

Si pour certains il ne s’agissait pas d’elle mais plutôt de son community manager, pour d’autres c’était tout simplement Serey Dié, son compagnon connu pour son franc parler, qui était désormais aux manettes sur ses pages officielles.

La star a décidé de mettre fin au débat en répondant sur page il y a quelques heures :

« Vous êtes trop marrants

Ko karma, Ko demain,

Eeeehhh…à l’unanimité vos B***AIS@GUEULES dans mes affaires de **c. Vous n’êtes personne pour me dicter mes choix et ma vie.

C’est un langage assumé qui traduit le ras-le-bol de la star ivoirienne constamment confrontée aux critiques depuis qu’elle est en relation avec Serey Dié. Elle poursuit :

Un homme c’est pas une pompe à lavement qu’on vole comme dans les bas quartiers . Si vous avez trop mal, sucez le courant. Il n’ y a rien de ridicule à cela, et je n’ai aucune honte à le crier. Même en chanson je vous le dirai. Vous n’êtes ni maîtres de ma vie, ni décideurs quelconques de ma destinée. Donc VOS GU**ULES !! J’AI GOOOOOOH !!

Elle termine en disant :

…Désormais ce sera ma nouvelle version, vous pouvez ne pas m’aimer mais pour le peu de personnes sur qui je vais tomber, je vais leur imposer de me RESPECTER !!!… J’en ai marre d’être votre serpillière…

Une chose est sûre, Josey est décidée à faire respecter sa vie privée. Et telle une abeille, les internautes qui s’y frotteront, s’y piqueront sûrement.

Lire aussi Hayek Hassan à propos de Serey Dié : « Que personne ne compte sur moi pour… »

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!