Faits DiversSociété

Voulant évangéliser des lions, un homme se fait violemment attaquer. (Vidéo)

Chen Hong Hen, un malade mental, s'est introduit dans un enclos rempli de lions pour les évangéliser. Il a été violemment attaqué par ceux-ci. Les secouristes ont réussi à éloigner les lions et secourir l'homme.

À Taïwan, un homme a pénétré dans un enclos de lions et s’est fait violemment attaquer. C’est l’histoire de Chen Hong Hen un homme soufrant de troubles psychiatriques.  Il avait des comportements assez inexplicables en raison des voix qu’il entendait sans cesse dans sa tête.

Un jour, alors que ces voix lui parlaient, il a eu une idée brillante à son goût, mais très dangereuse pour sa vie. Il s’est introduit dans une cage remplie de lions et a commencé à leur jeter des pierres en criant « Jésus est notre sauveur ».  Cette folie va malheureusement lui coûter cher. L’ayant aperçu, les lions étaient surpris qu’un homme puisse pénétrer dans leur espace. Pour cela, ils ont prudemment gardé leurs distances, du moins le temps de mettre une stratégie t’attaque en place.

Lire aussi Sa mère la maltraitait durant l’enfance, elle décide de se venger en…

Sa mère la maltraitait durant l’enfance, elle décide de se venger en…

Pendant ce temps, l’homme a continué son sermon avec la sureté qu’il allait conquérir son public.  Mais l’un des mâles en a eu marre et s’est mis à attaquer. Apeuré, Chen Chong hen est tombé sur le dos. Mais au lieu de prendre la fuite, il est resté assis sur un rocher.

Les touristes qui regardaient la scène ont alerté les gardes qui se sont dépêchés pour se rendre sur les lieux. Pendant ce temps, l’homme était encore dans la cage et les félins continuaient de se défendre. L’un des plus gros mâles du groupe lui a mordu le bras.

Plus le temps passait, plus les attaques s’intensifiaient en termes de répétition et de violence. Et l’homme était condamné.  Fort heureusement, les gardiens sur place ont pris l’initiative de réagir.

Ils ont tiré des balles anesthésiantes qui ont pu éloigner le mâle.  Une des femelles au départ à l’écart a rappliqué en attaquant chen. Mais les secouristes ont réussi à l’éloigner avec de puissants jets d’eau et sauvé Chen qui était très perturbé.

Lire aussi « Ce métier m’a sauvée de la dépression », victime de violence conjugale, cette femme se confie sur son étonnant métier.

« Ce métier m’a sauvée de la dépression », victime de violence conjugale, cette femme se confie sur son étonnant métier.

Avec le temps, il s’est remis de ses blessures et a été interné dans un centre psychiatrique. Grace aux soins reçus, il s’est totalement remis de sa maladie et rend grâce à Dieu pour cette seconde chance.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!