Sa mère la maltraitait durant l’enfance, elle décide de se venger en…
Une jeune sud-africaine a jugé bon d’avoir une relation amoureuse avec son beau-père. La raison: elle veut se venger de sa mère en raison de ses nombreuses maltraitances qu'elle a subies de sa part quand elle était encore enfant.
Ne dit-on pas souvent que la vengeance ne connaît point de dommage ? C’est ce qu’une jeune fille en Afrique du Sud a décidé d’infliger à sa mère biologique. La fille du nom de Paballo Maseko, a fait payer à sa génitrice les pires maltraitances qu’elle a subies pendant son enfance. Elle a savamment préparé son plan de vengeance dans son cœur.
À 8 mois de grossesse, elle découvre qu’elle porte l’embryon d’un autre couple.
En effet, la mère de la jeune fille en question s’est remariée avec un homme de Dieu de surcroit un guide religieux. Ensemble, elles ont emménagé au domicile du pasteur et c’est là que la jeune Paballo Maseko, a mis à exécution sa sale besogne de séduction. En l’absence de sa maman qui partait au travail, elle se mettait en petite tenue pour séduire son beau-père. Ce dernier n’a pas longtemps résisté à la tentation et a commencé à avoir des relations intimes avec sa belle-fille. Elle l’explique elle-même dans un post sur Twitter.
Ma mère ne m’a jamais aimée. Elle se souciait de tout le monde sauf de moi. Elle achetait des vêtements à mes frères et sœurs et pas à moi… même pas une boîte de serviettes hygiéniques. Alors j’ai profité de ses problèmes conjugaux et s3xuels et de ceux de mon beau-père pour obtenir tout ce que je voulais.
, explique-t-elle.
Nigéria: son amoureuse décède après leur nuit, il est mis aux arrêts.
Le scénario a continué jusqu’à ce que les demi-frères et sœurs de Paballo aient découvert cette relation incestueuse par le biais d’une amie à qui Paballo Maseko a soufflé le secret à l’église.
Mes demi-frères et sœurs l’ont découvert et m’ont exposé à la Ligue des jeunes de notre église et tout le monde l’a découvert. Ma mère m’a mise à la porte, maintenant je vis avec mon petit ami. Je ne suis plus jamais retournée à l’église.
, se confesse-t-elle.