Un chef de gang âgé de 13 ans interpellé à Soubré.
À 13 ans, M. Bamba est chef de gang au quartier chôcôyô dans la ville de Soubré. La police a lors d'une opération démantelé le gang et mis la main sur Kirikou.
C’est un gros soulagement pour la population du quartier chôcôyô à Soubré. Un chef de gang a été interpellé mercredi dernier par la police locale. Il s’agit d’un prénommé Kirikou.
Âgé de 13 ans, M. Bamba est un jeune garçon résidant dans la ville de Soubré au sud de la Côte d’Ivoire. À son jeune âge, Bamba, connu sous le nom de Kirikou tient déjà un gang qu’il dirige en tant que chef. Lui et ses éléments, des jeunes dont l’âge varie entre 10 et 30 ans, semaient le trouble dans la ville, plongeant la population dans une grande frayeur.
Lire aussi Divo : Il commandite un braquage qui vire à l’assassinat de son propre père.
Divo : Il commandite un braquage qui vire à l’assassinat de son propre père.
Ils sont impliqués dans plusieurs cas d’agression, de vols de portables et de braquages à domicile. Exaspérés de subir cette torture quotidienne, les habitants du quartier chôcôyô ont déposé une plainte contre le jeune kirikou qui serait le chef de gang.
Suite aux plaintes de la population , la police a effectué une descente musclée au siège du gang, un fumoir situé au sein du quartier. Cette opération a permis de mettre la main sur Kirikou et ses acolytes. Des couteaux, machettes et ciseaux ont été retrouvés sur eux lors de l’interpellation.
Ils ont tous été mis à la disposition de la justice en vue de répondre de leurs actes. Des enquêtes seront lancées pour remonter aux éventuelles personnes qui pourraient diriger ce gang sous la supervision de M. Bamba.
Lire aussi Sa banque refuse de lui donner son argent, elle finit par la braquer afin de….
Sa banque refuse de lui donner son argent, elle finit par la braquer afin de….