Du nouveau dans l’affaire Ramba Junior
À Show Buzz, émission pilotée par Mulukuku Dj, les vrais motifs qui ont généré la bastonnade de Ramba Junior ont été révélés.
Internet a été complètement choqué par cette scène déchirante. Ramba Junior, le «fils » adoptif de Badro Escobar a été sévèrement battu dans un restaurant. Filmée, la bastonnade de Ramba Junior est devenue plus que virale sur le web.
Les artistes choqués par cette scène quasi surréaliste, n’ont pas manqué de condamner ce fait en proclamant «Justice pour Ramba Junior ».
Badro Escobar s’est prononcé…
Quelques heures après le déferlement de réactions suite à la vidéo illustrant la bastonnade de Ramba Junior, son producteur et « père » Badro Escobar s’est prononcé sur son compte Facebook. Il avait d’ailleurs déclaré que cette vidéo datait de son moment de froid avec l’artiste. Mais qu’il condamnait ce geste et allait saisir les autorités compétentes.
En ce qui concerne ce moment de froid, il s’agissait de l’épisode dans lequel le père biologique de Ramba Junior s’opposait à la carrière de ce dernier. Son père biologique avait mis des bâtons dans les roues de Badro Escobar. Il était allé même jusqu’à déchirer le contrat liant Badro à son fils.
Lire aussi
Badro Escobar raconte enfin le cauchemard vécu avec le père de Ramba Junior
La vraie version de Badro Escobar dans la bouche de Mulukuku Dj…
Les internautes désireux de savoir ce qui s’était réellement passé, Mulukuku Dj a décidé de leur faire plaisir par le truchement de son émission Show Buzz en relatant la version des faits selon Badro Escobar :
Badro m’a expliqué comme ça que le petit Ramba Junior est entré dans le restaurant (…) le gérant n’a pas accepté. C’est des clients qui ont demandé que Ramba les rejoigne dans leur salon. Et quand le gérant a vu ça, il a demandé au petit de sortir. Il a commencé à le violenter. D’un geste, il a voulu se débattre et son bras a renversé le plat d’un client. C’est comme ça que le patron du restaurant a été alerté et les deux se sont jetés sur le petit.
Tels furent les mots de Mulukuku Dj. Pour rappel, le manager de Ramba Junior, Hyacinthe, a confirmé à cette même émission que les autorités compétentes se sont elles-mêmes intéressées au dossier de Ramba Junior.
Lire aussi