NEWS ET PEOPLEPeople

Eunice Zunon harcelée, charge ses détracteurs: « vous avez quel problème? »

Eunice Zunon n’en peut plus de voir des internautes s’intéresser à sa vie privée. Elle dénonce cet acharnement comme un harcèlement contre sa personne. La web-humoriste a répondu une fois de plus à ses détracteurs.

Actuellement, Eunice Zunon a complètement oublié l’épisode difficile avec le chanteur camerounais Tenor et se concentre présentement sur son métier. Elle vient même de signer un contrat avec l’humoriste français d’origine ivoirienne, Patson pour tourner en France et en Europe. Mais, elle n’a vraiment pas le sommeil paisible présentement. Depuis sa rupture à grand bruit médiatique avec le rappeur camerounais, Tenor, la vie de la web-humoriste ivoirienne occupe énormément les internautes sur les réseaux sociaux.

Eunice Zunon charge encore des internautes : ‘’Vous pensez que je viens pour…’’

Ses détracteurs ne ménagent aucun effort pour la malmener sur la toile. Ils lui font des remarques déplacées et controversées au point où la star ivoirienne en a marre. Elle parle même d’harcèlement dont elle est victime de la part de ses détracteurs. Face à cette situation, Eunice Zunon a décidé une fois de plus de recadrer les internautes qui ne lui collent pas la paix.

Vous avez quel problème? Vous avez quel souci? Ce que vous faites deux jours-là, on appelle ça du harcèlement. Vous me harcelez. Vous vous plaignez de quoi au fait? Je ne comprends pas. Je travaille, vous vous plaignez. Je fais publicité de mon spectacle, vous vous plaignez. J’apparais, vous vous plaignez. Je disparais, vous vous plaignez

, dit-elle.

Après sa bagarre avec Tenor, Eunice Zunon menacée : ‘’Au cas où quelque chose m’arrive’’

Avant d’ajouter :

Finalement, vous vous plaignez de quoi ? Depuis je réfléchis, j’essaye de vous comprendre. On dit quand tu es star, les gens te regardent, ce n’est pas seulement ce que toi tu veux faire qui est bien. Il faut prendre l’avis des gens qui te suivent aussi. Dans cette réflexion là, j’essaye de regarder un peu ce que vous pensez, avant de pouvoir poser les actes sur les réseaux aussi. Je prends en compte vos pensées, Vos manières de voir… Mais je ne vous comprends plus. Dîtes-moi aujourd’hui, vous voulez quoi à la fin ?.

Mieux, Eunice Zunon clarifie les choses en faisant savoir aux internautes le fait qu’elle soit une humoriste n’exclut pas qu’elle ne puisse pas prendre soin d’elle. Elle est une femme comme les autres et qu’elle a le droit de se rendre belle, très belle même d’ailleurs.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!