Abou Diaby regrette ses propos sur sa femme voilée lors de son interview.
Dans une vidéo, Abou Diaby affirme son regret et la mauvaise image qu'il a véhiculée des femmes voilées.
L’interview d’Abou Diaby relatant les infidélités de sa femme sensée être pieuse est devenue plus que virale et a sévi sur la toile. Tellement virale au point où l’image des femmes voilées a pris un coup sur les réseaux sociaux.
Lire aussi
Abou, star française et mari cocu, se confie sur les infidélités de sa femme.
Mais dans une vidéo récente, postée sur les réseaux, Abou Diaby a exprimé son profond regret. Il a souhaité faire savoir que son intention n’était nullement de ternir la réputation des femmes voilées. Il a d’ailleurs affirmé
Suite au déferlement après l’interview, je suis en train de mesurer les conséquences de mes paroles. Je regrette fortement. À la base, ce n’était pas mon intention de salir, bafouer l’image des femmes voilées. Sachez-le…
a-t-il déclaré avant de poursuivre.
Je cherche à racheter ma conscience, me sentir mieux vis-à-vis de moi et de ma religion. Je regrette la tournure des choses. Je n’ai pas la conscience tranquille. Dans l’histoire, il y a une femme qui m’a blessé certes. Mais je ne pense pas que sa mérite un lynchage médiatique, publique et qu’on la jette dans la fosse aux lions.
Il a tenu à préciser que
Ce n’était pas une victoire (…) Je tenais juste à raconter mon histoire. Faire un message de prévention, mais ça mal tourné. J’ai mon égo qui a parlé, mon orgueil. C’est ma colère et ma haine qui a parlé. Je suis sincèrement désolé.
Tels ont été les mots d’Abou Diaby qui est navré de la tournure que les choses ont pris. Il demande pardon et affirme ses regrets.
Lire aussi