La colère du prétendu fils caché de Charles III après la mort d’Elizabeth II
Le prétendu fils caché de Charles III et Camilla Parker-Bowles, Simon Dorante-Day, est sorti encore de son silence. Il a réagit avec colère le mardi 13 septembre au micro de 7News après la mort d'Elizabeth II.
Il se nomme Simon Dorante-Day. Il prétend être le prétendu fils caché du nouveau souverain britannique, Charles III et de la Reine consort, Camilla Parker-Bowles. Ce citoyen australien déclare être né en 1966 et avoir été adopté en Angleterre à l’âge de 8 mois par la famille Dorante-Day. Sa grand-mère adoptive aurait d’ailleurs travaillé au sein du clan Windsor, appuyant un peu plus sa version des faits. À plusieurs reprises, ce prétendu fils caché a demandé des tests ADN à Charles et Camilla. Des demandes restées sans réponse.
D’ailleurs, le fils illégitime de Charles et Camilla avait pris la parole sur les réseaux sociaux pour apporter des preuves. À renfort de comparaison photographique avec ses prétendus parents et d’autres membres de la famille royale sur son compte Facebook, Simon Dorante-Day a tenté (et tente toujours) de faire valoir son statut, en dépit des incohérences soulignées dans ses déclarations.
Cependant, après le décès de la Reine Elizabeth II, le jeudi 08 septembre, les médias britanniques ont recherché la piste de Simon Dorante-Day pour lui donner la parole. Et le soi-disant fils de Charles III est plus que déterminé à se faire entendre. Il veut même encore traduire le nouveau monarque en justice et procéder une fois de plus à un test ADN. Au micro du média 7News, le mardi 13 septembre dernier, le prétendu fils caché s’est prononcé.
Il donne à William un titre comme ça, eh bien, où est ma réponse ? Où est mon test ADN ? Si vous n’êtes pas mon père, alors prouvez que vous ne l’êtes pas. Je me sens rejeté. Charles a obtenu ce qu’il voulait : il a obtenu le trône, il a obtenu sa femme, il a tout obtenu
, dit-il.
Avant d’ajouter triste :
Je n’ai même pas la vérité sur ma mère. Quand va-t-il basculer dans l’autre sens ? Maintenant, il est temps pour moi d’obtenir ma fin heureuse. J’avais espéré que quelque chose se passerait, et je suis très déçu que rien ne se soit passé. Surtout compte tenu de l’effort et du combat que je mène (…) Il y a deux faces à cette médaille. Est-ce le gouvernement qui ne permet pas à la famille d’être ensemble ? Où est-ce lui – Charles – et ce qu’il veut ? J’ai tendance à penser ça en ce moment, mais tu penses au pire quand tu es triste.