NEWS ET PEOPLEPeople

Interpellée pour ses vidéos osées, la tiktokeuse Cynthia Fiangan connaîtra bientôt son sort

Arrêtée pour outrage public à la morale et outrage à la pudeur, la tiktokeuse camerounaise, Cynthia Fiangan, a été présentée le mercredi 07 septembre dernier devant un tribunal. A l’audience, la jeune fille a plaidé non-coupable.

La tiktokeuse camerounaise, Cynthia Fiangan, avait défrayé la chronique avec ses vidéos torrides sur les réseaux sociaux. Ces vidéos de la jeune fille ont eu tellement un écho défavorable auprès des autorités policières du Cameroun qu’elle a été interpellée le mardi 19 juillet dernier. Sans aucune autre forme de procès, Christelle Atanganan alias Cynthia Fiangan, a été rapidement présentée le lendemain au président du tribunal de première instance du Cameroun. Lors de cette comparution, la jeune fille a fait savoir à chaude larmes qu’elle voulait se faire de l’argent.

Arrêtée, la tiktokeuse Cynthia Fiangan révèle vouloir se faire de l’argent

D’ailleurs, la tiktokeuse croupissait dans la prison centrale de Yaoundé jusqu’à son jugement le mercredi 07 septembre dernier.  Qui devrait initialement être prévu au mois d’août dernier. Mais au cours de cette audience il y a deux semaines, Cynthia Fiangan, a plaidé non-coupable.

Une influenceuse camerounaise mise aux arrêts après la diffusion de sa sextape.

Cependant, il faut savoir que la jeune fille de 18 ans est poursuivie pour outrage public à la morale et outrage à la pudeur. Finalement, une autre audience est prévue pour le mercredi 21 septembre prochain pour connaître la sentence qui sera infligée à la tiktokeuse camerounaise. La popularité de cette jeune camerounaise est partie justement de la blogosphère où elle publiait des photos d’elle de façon osée sans se cacher le visage. Ce qui a irrité les autorités policières et judiciaires du Cameroun.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!