Frustré qu’elle ait refusé ses avances, un jeune homme taillade son amoureuse.
À Alépé, un jeune élève taillade une jeune fille à qui il a fait des avances. Heureusement cette dernière a été secourue par les passants. Le bandit a été capturé par la gendarmerie.
Épris d’amour pour une jeune fille dans la commune d’Alépé, un jeune de 15 ans taillade sa dulcinée à coups de machette après que cette dernière ait refusé ses avances.
C’est l’histoire qui remue actuellement le village d’Anokro dans le département d’Alépé. Venu en vacances, le jeune coupable est un élève dans un établissement scolaire dans la ville de Bonoua. À quelques jours de la rentrée scolaire et surement de son départ pour sa ville, ce dernier tombe sur le charme d’une fille à qui il fait des avances.
Lire aussi Sa banque refuse de lui donner son argent, elle finit par la braquer afin de….
À sa grande déception, les sentiments qu’il éprouvait pour cette dernière n’étaient pas réciproques. Elle a aussitôt refusé son amour. Animé par un sentiment d’humiliation, le jeune garçon, a nourri des idées sombres envers la fille. Il a donc mis une stratégie en place dans le but de lui faire payer cette humiliation.
Le bandit arrêté par la gendarmerie
À cet effet, il a surveillé les faits et gestes de la fille jusqu’au 7 septembre lorsqu’une occasion s’est présentée à lui. Ce jour-là, la jeune demoiselle s’était rendue dans une brousse à quelques mètres de la cour familiale pour se soulager. C’est à ce moment que le jeune garçon, muni d’une machette bien aiguisée, a fait son apparition, la tailladant sans remords.
Après l’accomplissement de sa besogne, ce dernier l’a laissé dans cet état critique et a pris la poudre d’escampette. La jeune fille ayant perdu beaucoup de sang a puisé dans ses dernières énergies pour alerter’ les passants à travers ses cris. Heureusement, elle a été secourue par des passants et admise à l’hôpital de la ville.
Lire aussi Son fiancé épouse une autre femme avec sa dot, elle décide de…..
Le lendemain du drame, le jeune homme a été interpellé par des éléments de la gendarmerie locale pour qu’il réponde de ses actes.