Tayc renifle le sous-vêtement d’une femme en plein concert (vidéo).
Tayc fait une fois de plus parler de lui avec la gent féminine en plein concert.
Les mémoires sont encore fraîches à l’idée de ce que la majorité des internautes considère comme des sorties de route que fait généralement Tayc lors de ses concerts.
Après les épisodes survenus à Abidjan (Côte d’Ivoire) et à Kigali (Rwanda), Tayc trouve encore le moyen de faire parler de lui en concert et est toujours au cœur d’un scandale avec les femmes.
Lire aussi
La promesse a été tenue mais déviée…
Décidément, Tayc semble être incorrigible. Est-ce réellement de sa faute ? Après avoir pris la ferme décision de ne plus laisser monter de fan sur son podium afin d’éviter les scènes quasi érotiques. Tayc se retrouve malgré tout plongé dans un nouveau scandale.
En effet, en plein concert, il reçoit sur scène le sous-vêtement d’une femme dont il se saisit. Après avoir fait quelques pas de danse avec, il a porté le sous-vêtement vers ses narines et l’a senti.
Il semblait apprécier la senteur qui s’y dégageait. Tayc et les femmes, c’est décidément une longue histoire. On vous laisse lire la vidéo juste en dessous.
La vidéo…
Pour rappel, le chanteur français Tayc est célibataire. Mais selon des rumeurs non fondées, il entretiendrait une relation amoureuse avec la danseuse Fauve Hautot, celle avec qui il a remporté le trophée de l’émission Danse avec les stars.
Lire aussi