Le sénégalais Bouna Sarr forfait pour la coupe du monde.
Le champion d’Afrique Bouna Sarr actuellement latéral droit au Bayern Munich, sera absent à la coupe du monde en raison d’une opération du tendon rotulien.
Le rêve de toute carrière, qui part en fumée en un seul jour. L’international Sénégalais Bouna Sarr ne prendra pas part à la coupe du monde prévue entre du 20 novembre au 18 décembre 2022. Il subira une opération ce mardi au niveau du tendon rotulien.
En effet, le latéral droit du Bayern Munich souffre depuis deux saisons d’une douleur assez gênante et récurrente qui l’empêche de pleinement exercer sa profession. Depuis le début de la nouvelle saison, le champion d’Afrique n’a pas disputé un seul match contrairement à la saison dernière où il a eu droit à 5 matches de la Bundesliga.
LIRE AUSSI Samuel Eto’o dans le classement des footballeurs les plus riches de l’histoire.
Selon les informations données par l’ÉQUIPE, l’ancien marseillais ne retrouvera pas les terrains avant le début 2023 et ne disputera pas la première coupe du monde de sa carrière avec les lions champions d’Afrique.
Le footballeur comptabilise 13 sélections en équipe nationale où il était titulaire sur le côté droit de la défense lors de la dernière coupe d’Afrique des Nations organisée au Cameroun en début de l’année 2022, CAN remportée par les Lions de la Téranga.
Avec cette opération, il sera absent dans l’effectif de ses coéquipiers qui représenteront le Sénégal, mais aussi l’Afrique tout entière lors de cette compétition organisée chaque 4 ans.
LIRE AUSSI À deux mois de la coupe du monde, Paul Pogba décide de se faire opérer.