Yodé et Siro s’insurgent contre le gestionnaire de la page humoristique « Papa Ado »
Suite à un post Facebook entachant la réputation du groupe musical très engagé Yodé et Siro, ces derniers réagissent en commentaire.
Les internautes ivoiriens connaissent, pour la plupart le compte avatar qui publie sur Facebook et bien d’autres réseaux sociaux sous le pseudonyme du président de la République de Côte « Papa Ado ».
Effectivement, cet humoriste qui gère cette page croit incarner le président de la République Ivoirienne en faisant souvent des posts et des blagues à son avantage.
Si les blagues de cette page humoristique sont très appréciées des internautes ainsi que certains artistes ivoiriens qui admirent le courage du gérant de la page « Papa Ado », il faut savoir qu’il y a quand même des limites, même en humour.
Lire aussi
Les artistes ivoiriens au « front » pour rassurer les 49 militaires ivoiriens incarcérés au Mali
En effet « on peut rire de tout, mais on ne doit pas rire de tout ». C’est cette leçon que le légendaire duo musical ivoirien, Yodé et Siro ont tenté d’inculquer au gérant de la page « Papa Ado » en l’interpellant suite à un post les concernant qui fait polémique.
▪︎Yodé et Siro en 2020
– Le peuple a faim, il faut avoir peur d’un peuple qui ne parle plus, gbangban peu arriver.
▪︎Yodé et Siro en 2022
– Président Ado le peuple ivoirien a confiance en toi. Les ivoiriens ont confiance en toi.
WARI BI FAGA LA
L’ARGENT C’EST L’HOMME HEIN, bienvenue dans la République Obélix et Obélix.
N’ayant pas vraiment apprécié cette ironie qui les accuse implicitement d’être des artistes corrompus, le duo par leur compte Facebook certifié ont réagi
Papa Ado, la Côte d’Ivoire n’a pas de prix. aucune sommes ne peut freiner notre engagement pour la Côte d’Ivoire. Quand vous gérez les pages qui porte les noms des grands, ne jouer pas toujours les cons.
Wari bi faga (Gnrignron)
Cette sortie du groupe musical fait énormément polémique. Et les internautes se demandent si ce « recadrage était nécessaire ».
Lire aussi
49 soldats ivoriens emprisonnés au Mali : Le message fort du duo Zouglou Yodé et Siro