Kylian Mbappé se prononce enfin sur l’affaire Pogba.
Depuis l'avènement de l'affaire Paul Pogba, Kylian Mbappé, jusque là resté silencieux, a decidé de parler. Il a pris le parti de Paul Pogba, lui vouant sa confiance.
Kylian Mbappé s’est pour la première fois prononcé sur l’affaire Pogba qui le touche indirectement.
Les propos de Mathias Pogba sur le comportement de son frère Paul Pogba ont fait les choux gras de la presse et des réseaux sociaux la semaine dernière. Après le ballet de révélations de Mathias, Paul Pogba a fait certaines mises au point et son avocate à porté l’affaire en justice.
Cette guerre fratricide a cependant écorné une tierce personnalité et non des moindres, à savoir Kylian M’bappé, à qui Paul Pogba aurait souhaité lancer un sortilège.
Jusque là silencieux, la star de l’équipe de France s’est enfin prononcée:
«Il m’a appelé, il m’a donné sa version des faits. Je vais faire confiance à mon coéquipier. Dans l’intérêt de la sélection aussi. Il est déjà dans certains problèmes, ce n’est pas le moment d’en rajouter. Je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. C’est sa parole contre la parole de son frère, je vais faire confiance à mon coéquipier.»
Kylian M’bappé décide donc de balayer du revers de la main les propos tendancieux de Mathias Pogba. A deux mois de la coupe du monde au Qatar, cette affaire tombe très mal pour Pogba et pourrait avoir des conséquences sur sa place en équipe de France