Bob Lee humilie Tina Glamour et les internautes lui donnent raison.
Le blogueur Bob Lee s'illustre dans un nouveau clash avec une célébrité. Cette fois-ci, il choisit Tina Glamour et l'humilie sévèrement.
Le blogueur Bob Lee a fait fort cette fois-ci. Et paradoxalement à la morale, ce dernier a été acclamé par les internautes quasiment à l’unanimité.
En effet, il y a quelques jours, Bob Lee? très réputé pour avoir une langue dure et péremptoire, a craché du venin sur Tina Glamour, la mère de feu Dj Arafat.
C’est une sorcière ?
Durant la vidéo de son clash, les commentaires des internautes n’ont pas été très gentils à l’endroit de Tina Glamour. Oui, cette dernière a été traitée de sorcière et accusée de tuer ses enfants en les exposant sur les réseaux sociaux. De ce fait, certains internautes lui ont demandé de ne pas approcher la petite Rafna.
Lire aussi
Une arriviste ?
Pour Bob Lee et des milliers d’internautes, Tina Glamour est une femme matérialiste obnibulée par le gain. Toujours selon eux, si elle se rapproche de Rafna, ce n’est pas par amour mais parce qu’elle pourra en tirer profit.
Quand tu n’as rien, tu commences à insulter tout le monde. Tu deviens aigrie. (…) Aujourd’hui tu parles de Rafna, tu parles de Dj Arafat (…) ceux là, tu dis leur nom parce qu’ils te rapporte. Sinon tu n’as rien à cirer avec Rafna, tu n’as rien à cirer avec Arafat.
a-t-il déclaré.
Pour couronner le tout, il a touché un point sensible de Tina Glamour : sa beauté qu’elle estime tant :
Avec ta peau on dirait grenouille (…) ton corps ressemble à tortue. Tu n’as pas de fesses, tu n’as rien. Tu es plate. (…) Quand tu es maquillé même on dirait dragon.
Le comble ?
Le comble dans cette histoire fut le fait que Bob Lee aie utilisé la vidéo du clash de feu Dj Arafat contre sa mère il y a de cela des années.
Pourtant, il faut reconnaître que c’est ce fait qui a accordé plus de poids à ses propos. Car dans cette vidéo, Tina Glamour est traitée effectivement de femme méchante, jalouse et arriviste. C’est un gros tacle qu’a effectué Bob Lee sur ce coup.
Lire aussi
Bob Lee s’en prend violemment à Coach Hamond Chic et Fabrice Sawegnon