NEWS ET PEOPLEPeople

Eunice Zunon fait des révélations : « …J’ai été agressée »

Eunice Zunon révèle les détails cachés de sa bagarre avec Tenor sur la vidéo qui a fait le buzz et qui a animé la toile pendant des jours...

On se souvient tous de la violente bagarre entre Eunice Zunon et son «ex compagnon » comme elle le dit, Tenor. Pour Eunice cette vidéo qui a fait rage sur les réseaux sociaux a un dessein de manipulation. En effet, elle clame que cette vidéo avait pour objectif de ternir son image et sa réputation :

On a filmé des parties qui devaient montrer une sale image de moi

a-t-elle déclaré. Et c’est pour cette raison qu’elle a décidé de révéler la face cachée de l’iceberg.

Lire aussi 

Après sa bagarre avec Tenor, Eunice Zunon demande pardon

Action- réaction : on veut comprendre…

Pour Eunice Zunon, la vidéo qui a circulé et fait rage sur les réseaux sociaux, a été sortie de son contexte. Elle a donc décidé dans une partie de son direct de révéler le vraie contexte de cette vidéo en affirmant :

Dans la deuxième vidéo où on me voit en train de taper sur mon ex-compagnon, ce n’est pas une action je fais. C’est une réaction.

affirme-t-elle avant de se lancer dans une série d’explications :

Je ne sais pas si vous comprenez. Ce n’est pas une action que je suis en train de faire. C’est une réaction. Une réaction est différente d’une action. Une action c’est-à-dire que moi même j’ouvre les hostilités. (…) une réaction c’est quand on tape (…), quand on t’a poussé à réagir.

Finalement, elle fait la révélation

De la première vidéo où j’ai dis allons sortons et puis on est arrivé à la deuxième vidéo, j’ai été agressé physiquement. Donc si vous me voyez en train de taper et que je m’acharne, c’est une réaction.

Toujours dans cet élan de révélation, elle renchérit :

Et ce genre d’humiliation que vous avez vu, ce n’est pas la première humiliation que j’ai reçu de mon ex-compagnon. Mais ce jour là, c’était l’humiliation de trop. Humiliation venant de lui, de ses suiveurs, de ses collaborateurs…

Pour rappel, Camille Makosso très inspiré dans un direct juste après celui d’Eunice Zunon, a confié qu’elle était toujours amoureuse de Tenor. Et qu’elle faisait tout ce cinéma pour que Tenor revienne dans sa vie.

Une approche plus que contradictoire…

Lire aussi 

Tenor brise le silence après la diffusion de la vidéo de sa bagarre avec Eunice Zunon : ‘’Ma plus grande erreur…’’

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!