NEWS ET PEOPLEPeople

Gérard Piqué en a marre et ses avocats réagissent

Harassé d'être constamment surveillé et son inimité divulgué sur les réseaux, Gérald Piqué manifeste sa colère et ses avocats montent au créneau.

Rien ne va plus du côté de Gérard Piqué Bernabéu qui craque en ce moment. En effet, Gérard Piqué a assez de tension et de souci ces derniers temps. Si sa place de défenseur titulaire avec le FC Barcelone n’est plus une garantie, le coup de massue que lui a infligé sa séparation définitive avec la chanteuse Colombienne Shakira, a envenimé la situation.

Étant à bout de force, le numéro 3 du FC Barcelone, en l’occurrence Gérard Piqué Bernabéu, s’est replié sur ses avocats afin que ces derniers règlent définitivement le souci du non respect de sa vie privée à lui, mais aussi à celle de ses enfants qui pourront sortir traumatisé de cette histoire.

Lire aussi 

Gerard Piqué annonce des actions en justice contre les médias

Voici ce qu’ont dit les avocats de Gérard Piqué :

Depuis le 4 juin dernier, Shakira et Gerard Piqué ont confirmé leur séparation par une déclaration commune, de nombreuses rumeurs et informations présumées non vérifiées sur le joueur, sa famille et sa vie personnelle ont été publiées. Ces rapports et images causent non seulement des dommages à son honneur, mais aussi atteinte à son image, et également une grave atteinte aux droits de ses enfants, dont la sécurité et la protection représentent sa plus grande préoccupation.

Ont confié ses avocats avant de renchérir

Parallèlement, la surveillance de certains médias et paparazzis a été continue depuis quelques mois, voyant notre client contraint de modifier son quotidien dans le seul but de protéger ses enfants, sa famille et son environnement le plus proche. Gérard Piqué a toujours respecté l’activité des médias et leur droit à l’information, et est pleinement conscient du rôle fondamental qu’ils jouent dans notre société.

Reconnaissant les droits des médias, les avocats de Gérard Piqué mettent également en garde.

Cependant, ces dernières semaines, il y a eu des ingérences qui dépassent les limites de la légalité, pour lesquelles notre client a été contraint de demander des mesures conservatoires d’éloignement et d’intenter une action en justice contre ceux qui altèrent sa vie familiale et violent les droits de ses enfants, étant donné que le seul objectif de Gerard Piqué est de garantir leur bien-être et de rétablir leurs droits à l’intimité, à la sécurité et à la tranquillité. 

La vie de star n’est pas toujours rose…

Lire aussi 

Furieux, Gérard Piqué casse le téléphone d’un journaliste.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!