Après son agression, Aubameyang souffre d’une fracture de la mâchoire
L’agression à domicile du joueur gabonais du FC Barcelone a laissé des sequelles. L’attaquant souffre d’une fracture de la mâchoire et devrait être éloigné des terrains durant un long moment.
L’international gabonais du FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang, a passé un sale temps dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 août à son domicile avec sa femme et ses enfants. C’est au retour d’un match de la Liga contre le club de Valladolid que l’attaque a eu lieu. Encagoulé, plusieurs individus ont fait irruption chez lui avant de le menacer avec des armes à feu et des barres de fer. En voulant protéger sa famille, l’attaquant du FC Barcelone a été blessé.
Aux premières heures du braquage et après le départ des malfrats, le joueur gabonais ne voulait pas se rendre à l’hôpital pour ne pas alarmer sa femme et ses enfants. Il est donc resté à la maison avec eux. Finalement, après un examen des médecins, il ressort que l’attaquant du FC Barcelone frappé par une barre de fer, souffre d’une fracture de la mâchoire. Malheureusement, il va rester longtemps éloigner des stades entre trois et six semaines.
Alors que des négociations étaient entamées il y a plusieurs semaines avec le club anglais de Chelsea. Mais, aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs, ni entre le joueur et les Blues. Aucune avancée n’a eu lieu ces derniers jours et l’agression subie par Pierre-Emerick Aubameyang a sûrement retardé un peu les choses. Mais les échanges devraient s’intensifier dans les prochaines heures pour trouver une issue favorable, autour d’un transfert ou d’un prêt, et permettre à l’ancien Gunner de retourner en Angleterre.