Awa Sanoko et Andréa Gouré au bord du clash à propos du concours Miss Côte d’Ivoire.
Invitée sur le plateau de l’émission « La télé d'ici Vacances », la top model Awa Sanoko se montre réticente au sujet de sa fille qu'elle aurait abandonné et a failli se prendre la tête avec la chroniqueuse Andréa Gouré.
La toile s’est une fois de plus acharnée ces derniers temps sur la plus grande détractrice du COMICI, Awa Sanoko. En effet, pour une photo qu’elle a postée sur ses réseaux sociaux en compagnie de sa fille, Awa Sanoko s’est faite sévèrement lyncher. Ses détracteurs sont même allés plus loin, l’accusant d’ être une mauvaise mère.
Reçue sur le plateau de l’émission «La télé d’ici Vacances », Awa Sanoko avait plus pu moins anticipé des réactions de la part des chroniqueuses à ce sujet et avait décidé de rester muette comme une carpe concernant sa relation avec sa fille :
Comme je le disais en coulisse, je m’attendais à ce sujet. J’ai dis que je ne vais pas en parler parce que ce n’est pas le moment d’en parler.
a-t-elle déclaré avant de s’en prendre aux pages détractrices
Comme je le disais aux pages, c’est moi qui ai décidé de l’afficher (parlant de sa fille). Sinon les pages leur rôle c’est de décrou les news (…) personne n’était au courant de ça jusqu’à ce que moi-même j’ai choisi de le faire. (…) personne n’était au courant de ça à part (…) mes proches. Du coup, je décide encore de ne pas en parler.
Une réponse qui semble avoir frustré les chroniqueurs et placé les balises d’un clash imminent.
Lire aussi
Elvire Agbemadon révèle les détails de son « Clash » avec Awa Sanoko.
Vives tensions
Même s’il ne s’agissait pas d’un clash en réalité, de vives tensions entre l’invité Awa Sanoko et la chroniqueuse Andréa Gouré, se sont faits sentir. Il y avait comme de l’électricité dans l’air concernant les deux femmes.
Andréa Gouré
Pourquoi tu accordes autant d’intérêt à Miss Côte d’Ivoire si ça ne t’intéresse pas ?
Awa Sanoko
Parce que j’ai l’œil pour ça ma chérie. T’as fait Miss (…) Côte d’Ivoire (…), t’es pas allé loin non… (d’un ton moqueur)
Andréa Gouré
Si je suis allé jusqu’à la finale.
Awa Sanoko
Quand je dis loin c’est genre trio ou bien quinté.
Andréa Gouré
Ce que toi aussi tu n’as pas obtenu du coup…
Awa Sanoko
Mais j’ai pas fait moi…
Andréa Gouré
(…) parce que tu avais un enfant
Sentant que tout partaiy en vrille, Awa Sanoko a voulu calmer les choses et Andréa Gouré a dit : « Mais je suis calme ».
Outre cette altercation, Andréa Gouré a affirmé :
Ce que moi je veux comprendre c’est pourquoi tu ne vas pas vers le COMICI (…) puisque comme tu l’as dit tu as été Miss Monde. Pourquoi tu n’approche pas le COMICI pour leur donner des conseils ? (…) au lieu de critiquer (sur les réseaux) les filles qui elles ont participé.
Awa Sanoko en réponse
J’ai vu le COMICI pour ça. Fallait faire des recherches
Andréa Gouré
Ce n’est pas quelque chose que tu as mis sur les réseaux non plus hein !
Awa Sanoko
Si (…) il y a des archives même. Si tu veux, je vais te montrer.
Andréa Gouré
Après tu me montreras…
Des scènes qui démontrent l’atmosphère tendue entre Awa Sanoko et l’ancienne candidate à Miss Côte d’Ivoire, actrice et aujourd’hui chroniqueuse, Polah Andréa Gouré.
Lire aussi