Affaire Paul Pogba : un autre membre la famille indexé
Le président du Tours FC Jean-Marc Ettori, s’est invité dans l’affaire des frères Pogba. Ce dirigeant de club pointe du doigt le rôle ambigüe de la maman dans la gestion de la carrière de ses footballeurs de fils.
Il y a encore du rebondissement dans l’affaire Paul Pogba. Son grand-frère, Mathias Pogba a jugé bon de faire des révélations explosives sur son cadet. C’est à travers une vidéo diffusée en 4 langues que l’aîné des Pogba s’est prononcé. Resté silencieux un bon moment, l’attaquant des Bleus s’est exprimé par la voix de ses avocats. Alors que l’enquête suit son court, il ressort que de graves accusations planent sur la tête de la mère biologique des Pogba à la personne de Moriba Yéo.
En effet, selon le président du Tours FC, Jean-Marc Ettori, dans les colonnes du Figaro, a fait savoir que c’est la maman de Paul, Mathias et Florentin (le troisième frère, jumeau de Mathias), qui est ‘’la cheffe de gang, celle qui pilote tout, celle qui dit oui, celle qui dit non’’. Moriba Yéo est celle-là même qui est au centre de la vie sportive de ses enfants. Elle déciderait de tout pour eux.
D’ailleurs, il ne se dit ‘’pas surpris du tout’’ par l’affaire qui vient d’éclater au sein de la fratrie Pogba. Il faut dire que le président du Tours FC, a eu une mauvaise expérience avec les deux frères. Alors qu’il avait refusé de prendre Mathias dans son club, il avait changé d’avis après une contre-proposition de son célèbre petit frère.
On nous a dit de prendre Mathias et Paul paiera son salaire, ses charges. Et en plus il vous propose de venir faire un match (amical) à Tours, et il viendra deux fois voir jouer son frère à Tours
, explique-t-il.
Sauf que la somme totale, avoisinant les 80 000 euros, ne lui aurait jamais été versée. « On n’a jamais eu l’argent », dénonce Jean-Marc Ettori, qui explique ne pas avoir intenté un procès, jugeant la procédure trop onéreuse pour le club. Très amer envers le clan Pogba, il n’est donc pas du tout étonné par le scandale qui vient d’éclater.