Actualité sportiveSPORT

Affaire Paul Pogba : Le clan Mbappé brise le silence

Depuis quelques jours, la polémique Pogba prend une ampleur indescriptible. L’attaquant des Bleus, Kylian Mbappé est également au centre de cette affaire. Une situation qui inquiète l’entourage du jeune joueur de 23 ans du PSG.

La planète football est éclaboussée depuis quelques jours par l’affaire Paul Pogba et son frère Mathias Pogba. Ce dernier dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, a promis de faire de grandes révélations sur l’international français de la Juventus Turin. L’attaquant français du PSG et de l’équipe de France, Kylian Mbappé, est cité dans cette polémique. Nos confrères de France Info ont fait savoir que le joueur des Bleus de 29 ans, aurait demandé à un marabout de son entourage de jeter un sort à son coéquipier de 23 ans. Chose qu’aurait toutefois démenti Paul Pogba.

Menaces, révélations, la guerre entre Paul Pogba et son frère Mathias continue.

D’après L’Equipe, l’entourage de l’attaquant du PSG reste attentif à la situation et si ces informations se confirment, Kylian Mbappé sera intransigeant et préviendra Didier Deschamps qu’il ne compte plus partager le vestiaire avec Paul Pogba. Alors qu’on sait déjà que les relations entre les deux joueurs des Bleus n’ont pas été toujours parfaites.

Rebondissement dans l’affaire Pogba : Mathias contre-attaque après la riposte de Paul.

D’ailleurs, selon les informations de RMC Sport, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps est très attentif à la situation et prend des renseignements afin de savoir ce qu’il se passe réellement. Ce serait même aussi le principal sujet de discussions entre les principaux cadres des Bleus qui essaient de démêler le vrai du faux alors que le dernier rassemblement de l’équipe de France avant le Mondial approche à grands pas.Et le staff des Bleus hallucine complétement avec cette histoire de marabout et espère que la vérité va éclater au grand jour afin de régler le problème définitivement.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!