Affaire Pogba: Mathias revient à la charge.
Au regard de l'engouement créé autour de son annonce de faire une déclaration sur son frère, Mathias Pogba fait de nouvelles clarifications.
C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre sur l’affaire Pogba. Dans une nouvelle vidéo publiée sur ses différents canaux de diffusion, Mathias Pogba revient à la charge avec de nouvelles clarifications.
Depuis le début de cette histoire concernant les frères Pogba, Mathias a affirmé n’avoir rien insinué sur son frère, qui sans perdre de temps a commencé, avec le soutien de ses avocats, à se justifier. Selon lui, les aveux de son frère lors de son audition confirment ses mauvaises intentions, car il avait auparavant révélé qu’en raison de sa foi musulmane, il n’avait jamais recouru à un marabout, une affirmation qu’il a lui-même contredit lors de son audition, mentionnant qu’il a souvent recours au marabout pour sa protection contre les blessures.
Menaces, révélations, la guerre entre Paul Pogba et son frère Mathias continue.
Ce mea culpa de Paul signifie pour Mathias un signe de culpabilité de la part de son frère, qui préfère s’auto dévoiler avant même d’attendre ses révélations.
Par la suite, Mathias a attribué «son combat » à sa famille qui, contrairement aux images montrées au grand public, est en train de se fendre.
Je me bats pour ma vie et celle de ma famille pour sortir de l’emprise et du piège de ce frère. Le monde se base sur l’apparence, pensant que tout était beau chez nous, mais la réalité est qu’il y a une famille en souffrance et en danger.
A-t-il affirmé, ajoutant tout cela sur le compte de Paul Pogba qui, à cause de l’argent et la célébrité, a perdu la notion de la réalité depuis longtemps.
Les gens parlent de régler les choses en famille, mais si ce frère ne veut pas parler et s’obstine à détruire la famille, quel choix reste-t-il ? la seule voie de survie que j’ai, c’est de dévoiler le mensonge de mon frère et son imposture. C’est pourquoi j’ai confirmé sa sorcellerie.
Rebondissement dans l’affaire Pogba : Mathias contre-attaque après la riposte de Paul.
Enfin, Mathias a ajouté que Paul avait menti sur l’hypothèse émise par ses avocats, révélant que l’argent qu’il avait donné à ses amis d’enfance était en réalité le fruit d’une tentative d’extorsion.
Mais on fait quoi si cet argent est justifié par des documents officiels et enregistrés et qu’il y a des preuves d’un geste consenti ?
S’est interrogé Mathias Pogba, demandant la patience des internautes, car « son dévoilement des mensonges et version des faits arrivent bientôt ».