Actualité sportiveSPORT

Rebondissement dans l’affaire Pogba : Mathias contre-attaque après la riposte de Paul.

Après l’annonce faite par Mathias concernant les futures révélations sur son frère, Paul se confie au parquet de Paris et dément les accusations portées contre lui. De son côté, Mathias contre-attaque.

L’épisode sombre de la famille Pogba prend une nouvelle tournure. Après s’être confié à une équipe d’enquêteurs diligentée par le parquet de Paris et relayé par France Info, Paul Pogba a fait des aveux sur son recours aux services d’un marabout. En effet, dans son audition, Pogba a confié qu’il a été piégé par des amis d’enfance et deux hommes cagoulés armés de fusils d’assaut. Une bande qui lui réclamait plusieurs millions et dont ferait partie son frère Mathias Pogba.

Il a effectivement avoué avoir eu recours à un marabout, mais cela était pour sa protection personnelle. Par ailleurs, il a démenti les accusations portées contre lui selon lesquelles il aurait recouru à la sorcellerie pour toucher certains coéquipiers, en occurrence Kyllian Mbappé.

Les frères Pogba
Les frères Pogba

Lire aussi Menaces, révélations, la guerre entre Paul Pogba et son frère Mathias continue.

Une tentative d’extorsion

Avec ses avocats, il a été émis l’hypothèse d’une tentative d’extorsion dont son frère serait le commanditaire.  Cette révélation de Paul Pogba et son équipe a suscité la réaction de Mathias qui n’a pas tardé à répondre via son nouveau compte Twitter.

Ce que j’attendais est arrivé. Mon petit frère qui commence enfin à montrer son vrai visage. Puisque c’est lui qui a commencé à parler pour mentir à la police, et qui fait sortir l’info, on ne pourra rien me reprocher. Paul, tu voulais vraiment me faire taire quitte à mentir et m’envoyer en prison, je m’en doutais, maintenant, c’est avéré, ma version des faits arrive et contrairement à toi, j’ai de quoi prouver mes dires et tes mensonges. Je te le redis, frère, manipuler les gens ce n’est pas bien.

A-t-il déclaré. Mathias Pogba poursuit en donnant des détails sur les méfaits de son frère.

Mathias Pogba
Mathias Pogba

Il n’est pas question d’argent, tu m’as impliqué, tu m’as impliqué malgré moi, j’ai failli mourir par ta faute, tu m’as laissé dans le trou en fuyant et tu veux faire l’innocent.  Quand tout sera dit, les gens verront qu’il n’y a pas plus lâche, plus traite et plus hypocrite que toi sur cette terre.

Il a par la suite fait un retour sur l’affaire Kylian, s’adressant directement à lui.

Lire aussi Paul Pogba victime de chantage, son frère Mathias au coeur de l’affaire

Kyllian, à présent, tu comprends ? je n’ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est avéré, le marabout est connu ! désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n’est jamais bon d’avoir un hypocrite et un traite près de soi.

C’est un autre chapitre qui se ferme, laissant place à d’autres épisodes plus révélateurs. Mathias a confié qu’il fera des sorties plus parlantes dans les jours à venir.

 

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!