La mise au point de Life TV après les spéculations autour des images de célébration de l’émission ‘’Allô Caviar’’
Des internautes ont été choqués de voir le patron de Life TV déverser le contenu d’une bouteille de champagne dans la bouche de coach Hamond Chic. Les critiques ont fusé de partout et mettant en lumière le triste phénomène Potty Porta. La direction des programmes de la chaîne a publié un communiqué pour faire une mise au point.
Les images de la soirée du vendredi 26 août dernier à l’honneur de l’animatrice de l’émission ‘’Allô Caviar’’, coach Hamond Chic sur Life TV, sont devenues rapidement virales sur les réseaux sociaux. Particulièrement, celle où l’on voit le PDG de la chaîne, Fabrice Sawegnon, déverser le contenu d’une bouteille de champagne dans la bouche grandement ouverte de la présentatrice. Des internautes ont jugé maladroit et déplacé le geste du patron de Life TV. Quant à d’autres, ils ont rapidement fait allusion au phénomène de Dubaï Porta Potty qui a secoué la toile et alimenté beaucoup de débats sur des chaînes de télé et radio en Côte d’Ivoire.
Allô Caviar : Quand les enfants imitent, ça devient dangereux.
Les responsables de la télévision privée qui ont eu écho de la manière dont l’interprétation est faite de ce geste de Fabrice Sawegnon, sont montés au créneau pour recadrer les choses. A travers un communiqué signé du directeur des programmes, Guy Sahouegnon et publié ce mardi 30 août matin sur la page Facebook officielle de Life TV.
Des photos prises à cette occasion, ont été détournées de leur objet et ont alimenté toutes sortes d’accusations et de calomnies sur les réseaux sociaux
, précise-t-il.
Après avoir fait cette mise au point, le directeur des programmes dans le communiqué, s’est réjouit du succès de l’émission ‘’Allô Caviar’’, qui a pulvérisé l’audimat sur la chaîne.
La direction des programmes tient à féliciter la coach Hamond Chic, la coach Caviar, pour la conduite magistrale de ce programme qui a révolutionné le paysage audiovisuel ivoirien et africain. A très vite pour des aventures encore plus fortes, plus rocambolesque sur votre chaîne préférée
, souligne-t-il.
Camille Makosso à « Allô caviar » pulvérise les records d’audience.