Nicolas Pépé : « Je suis prêt à jouer contre Marseille »
En conférence de presse avec son nouvel entraîneur ainsi que le président de l'OGC Nice, Nicolas Pépé a confirmé son envie de défendre ses nouvelles couleurs et est sans regret en ce qui concerne Arsenal.
Arrivé le Jeudi en prêt et sans option d’achat à l’OGC Nice, l’ailier droit des Éléphants de Côte d’Ivoire, Nicolas Pépé, s’exprimé en conférence de presse.
Aux côtés de son nouvel entraîneur, Lucien Favre et de son nouveau président de club Jean-Pierre Rivère, la nouvelle recrue de l’OGC Nice est revenue sur son passage à Arsenal et a rassuré sur choix de rejoindre le Gym
je pense que (mon retour en L1, ndlr) me fera le plus grand bien. Ensuite pour ce projet sportif que Nice a qui est très ambitieux avec de jeunes joueurs prometteurs. Donc j’ai trouvé que ce projet pouvait me convenir. Un pas en arrière ? Non pas forcément, c’est sûr qu’on peut dire ça comme ça. Mais pour moi, je viens prendre du plaisir ici en France avec la confiance du coach et du président. C’est le principal, retrouver de la confiance et le terrain.
Lire aussi
Éliminatoires mondial 2022 : Patrice Beaumelle concocte une liste sans Pépé et Zaha
En ce qui concerne sa préparation et sa forme physique, l’ancien des Gunners d’Arsenal a confié
j’ai continué à suivre ce championnat-là et j’ai vu qu’il a vraiment évolué, il est devenu un peu plus dur, comme je le regarde souvent. À moi d’élever mon niveau pour répondre au défi. Reprendre la compétition ? Déjà, ça dépendra du coach, moi j’ai fait la préparation avec mon ancien club Arsenal, j’ai fait toute la présaison et je n’ai pas eu de blessure. J’ai fait les matches de prépa, mais je n’ai pas débuté les matches de championnat. Mais je suis prêt à jouer contre Marseille.
Pour rappel, ses détracteurs et ses fans pensent qu’ils n’a pas effectué un bon choix et qu’il aurait pu faire mieux au regard de son talent.
Pour de nombreux fans, le fait que Nicolas Pépé soit prêté et sans option d’achat, est une honte pour un joueur de son acabit.
Mais le club, lui, est fier de son marché
l’OGC Nice et Arsenal sont tombés d’accord sur le prêt (sans option d’achat) de Nicolas Pépé. (…) À Nice, Pépé évoluera sous les ordres de Lucien Favre, au sein d’un club qui attend que son talent et son expérience tirent le groupe rouge et noir vers le haut.
Lire aussi
Liste des 30 joueurs sélectionnés par Beaumelle : Pépé et Zaha font leur come-back