NEWS ET PEOPLEPeople

Bagarre Eunice Zunon-Tenor: le manager de l’artiste camerounais entendu par la police puis relâché

La matinée de ce vendredi 26 août a été animée par l’arrestation du manager de Tenor par la police ivoirienne. Après vérification, il ressort qu’il a été effectivement auditionné par la police toute la journée puis relâché.

L’affaire Tenor-Eunice Zunon a pris une autre tournure. La Web-comédienne a d’abord porté plainte contre le rappeur camerounais et son manager pour violation de sa vie privée. Depuis ce matin vendredi 26 août, des pages bien suivies sur les réseaux sociaux ont relayé l’information selon laquelle, le manager du rappeur camerounais, responsable de la fuite de la vidéo de la bagarre entre les deux ex-tourtereaux, a été arrêté par la police scientifique ivoirienne.

Après sa bagarre avec Tenor, Eunice Zunon demande pardon

Taphis le manager de l’artiste camerounais Tenor qui a filmé la scène de la bagarre entre le couple dans un hôtel est actuellement à la police scientifique d’Abidjan suite à une plainte déposée par Eunice Zunon en Côte d’Ivoire

, indiquent-ils.

La nouvelle de l’arrestation du manager de Tenor a même été reprise à foison sur la toile. Il ressort que le manager et son artiste sont actuellement sur les bords de la lagune Ebrié dans le cadre d’une série de spectacles. Pour l’instant, les autorités policières n’ont pas encore démenti cette information de l’interpellation de l’agent du chanteur camerounais. Radarpress a contacté une journaliste camerounaise vivant en Côte d’Ivoire du nom de Juliette Abwa qui travaille à Africa Radio, qui confirme effectivement de l’arrestation  du manager. Elle a fait savoir que le manager a été auditionné toute la journée de ce vendredi 26 août.

Eunice Zunon menace Tenor

Cependant, à la question de savoir si Tephis a été libéré, la journaliste répond par l’affirmative. C’est dire que le manager a pu regagner son hôtel. Mais sera-t-il de nouveau auditionné par la police ? La suite des événements nous le  précisera. la nouvelle de sa libération a été également à plusieurs reprises relayée

Entendu ce jour à la Police Scientifique de la Côte d’ivoire à la suite d’une plainte déposée par l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon, Taphis Offishal , manager du rappeur Tenor est sorti libre.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!