concours Miss vierge : Voici comment les prêtres catholiques ont vérifié la virginité des candidates…
Concours Miss vierge dans le diocèse de Yopougon. Voici comment les prêtres ont su que les candidates étaient véritablement vierges.
Le dimanche 21 Août 2022 s’est tenue le concours annuel de Miss Vierge organisé par la communauté catholique du diocèse de Yopougon.
Conserver sa virginité dans une commune telle que celle de Yopougon n’est pas chose aisée en ces temps qui courent. En effet, la vulgarité de la s3xu@l!t3 et la corruption des mœurs sont telles que préserver sa virginité devient un honneur avéré.
Cependant, dans le cadre de la préservation et de la promotion de cette valeur qui tend à disparaître, les fidèles catholiques du diocèse de Yopougon, appuyés par le soutien des prêtres de la dite commune, organise chaque année, le concours pudique de beauté intitulé : Miss vierge.
Lire aussi
Comment font-ils pour vérifier que les candidates sont effectivement vierges ?
Les internautes ont apprécié cette initiative en montrant leur soutien en commentaire. Pour eux, ce concours est le bienvenu dans un monde où l’impudicité gagne du terrain.
Récompenser donc des jeunes filles pour avoir su préserver leur honneur jusqu’à l’âge adulte, est une excellente promotion de la culture africaine et à la fois religieuse en voie de disparition.
Cependant, les internautes se sont demandés comment les prêtres et les organisateurs de ce concours ont procédé pour confirmer la véracité de la virginité des candidates.
Après avoir mené quelques enquêtes, la rédaction Radarpress.net informe que le processus de vérification de la virginité des candidates à ce concours est très simple.
En effet, il est demandé aux différentes candidates souhaitant participer à ce concours de jurer sur la sainte bible qu’elles soient toujours vierges.
On peut mentir aux hommes impunément, mais pas à Dieu. Le fait qu’elles jurent sur la sainte bible semble suffisant même si des internautes restent toujours dubitatifs.
Lire aussi