Coco Emilia en colère : ‘’Ce sont les abeilles ou les serpents qui vont…’’
L’ex-femme du congolais Francis Mvemba, Coco Emilia a été une énième fois victime de vol. Mais pour cette fois-ci, l’influenceuse camerounaise ne compte pas laisser tomber cette situation difficile pour elle. Elle compte vivre l’enfer à ces voleurs.
L’influenceuse camerounaise, Coco Emilia est très affectée en ce moment. Au cours d’une virée nocturne, l’ex-femme de l’homme d’affaires congolais, Francis Mvemba, s’est rendue compte qu’elle avait perdu une forte somme d’argent qui se trouvait dans son sac en main. La somme n’est pas tombée, mais elle a été plutôt volée par un individu. On ne sait pas par quel stratagème ce voleur a réussi à dérober un montant de 4500 euros, soit près de trois millions de Francs CFA à Coco Emilia. La femme d’affaires camerounaise était même surprise de ce qui lui était arrivé. Elle a d’abord écrit en story sur sa page ceci :
Quand tu viens de te rendre compte qu’on t’a volé 4500€ dans ton sac.
Mais, même si cette somme ne représente rien au regard de ses dépenses quotidiennes, Coco Emilia promet faire vivre un calvaire à celui qui lui a piqué son argent dans son sac à main. Par la même occasion, à tous ceux qui lui ont volé de l’argent.
Mariage Coco Emilia-Francis Mvemba : de nouvelles révélations d’un proche du congolais
Que ce soit chez moi ou dans mon entourage, cette fois, je ne laisse pas. Ce sont les abeilles ou les serpents qui vont s’occuper de toi ou de vous. (…) Je suis sorcière, j’accepte, mais je suis d’abord, reine mère
, promet-elle.
Camille Makosso à Coco Emilia : «Ce qui est mort ne peut plus mourir »
Par ailleurs, aux heures chaudes de l’affaire Dubaï Potty Porta, l’influenceuse camerounaise était aussi pointée du doigt. Coco Emilia s’est étonnée du fait que malgré qu’elle soit accusée de tramer dans toutes sortes d’affaires louches, des gens arrivent quand même à la voler.
Donc, l’argent du piment, de la sorcellerie, de la vente d’organes et de drogue peut être sucré dans vos bouches hein
, s’exclame t-elle.