Cameroun : Un mariage fait des morts
Cameroun : plusieurs personnes ont perdu la vie lors d'un buffet de mariage. La cause de ces décès reste pour le moment inconnue . Le bilan ne cesse de s'alourdir et des suspects ont été identifiés.
Le doute s’est confirmé, le voile est levé. Ce qui paraissait être une rumeur d’envergure est corroborée. Le buffet entier d’un mariage au Cameroun, précisément à Mbalmayo, a fait des dégâts sanitaires dont des pertes en vies humaines.
Des têtes vont tomber…
Ce fait est à la fois triste et insolite. Effectivement, pour des raisons encore inconnues du grand public la nourriture d’un mariage a eu des conséquences funestes pour certains invités. Aux dernières nouvelles, le bilan s’est alourdi: des décès ont été signalés. Ce qui devait être un moment de partage et de réjouissances à viré au drame
Le Cameroun tout entier est choqué et plongé dans une atmosphère mortifère. Cependant, des potentiels suspects ont commencé à être identifiés. Plusieurs hypothèses sont étudiées. Pour les médecins légistes il ne peut s’agir d’un accident, « une simple intolérance alimentaire », mais d’un « crime ».
Lire aussi
Plus de 18 femmes perdent la vie lors de la célébration d’un mariage
Pour les médecins en charge des patients, ces derniers ont souffert et continuent toujours de souffrir d’une
!nto×icat!on alimentaire infectieuse à l’origine des crises de diarrhée et de vomissement ainsi que des maux de ventre et des maux de tête.
Cet acte est ignoble et les internautes Camerounais n’ont pas manqué de manifester leur mécontentement face à ce «crime » choquant.
Ils se sont dit oui pour le meilleur et le pire, en célébrant la vie, la mort s’est incrustée… De nombreux messages en proie à une tristesse manifeste ont inondé la toile. Des questions se posent afin de connaître les potentiels mobiles d’une telle atrocité.
Le plus beau jour de la vie de ce couple s’est métamorphosé en cauchemar véritable…
Lire aussi
Charlotte Dipanda révèle pourquoi elle n’est pas mariée : ‘’Le mariage tue l’amour…’’