Violence basée sur le genre : Camille Makosso se charge du dossier.
Une dame sévèrement battue à bord de son véhicule par un homme ébranle la toile et Camille Makosso s'ingère dans le dossier.
C’est avec « horreur » que le Web a visualisé une vidéo très violente. En effet, pour un accrochage entre véhicules, un camerounais perd la tête et bat sévèrement une dame à bord de son véhicule.
Malgré les excuses et les supplications d’une femme âgée, ce monsieur n’a pu résister à ses pulsions violentes et a infligé des coups de poings à une femme sans défense à bord de son véhicule.
Étant conscient qu’il était filmé ainsi que les risques qu’il encourait, ce monsieur n’a pu se retenir. La femme battue n’avait cessé de menacer et d’arguer que cette histoire n’allait pas se terminer aussi facilement.
Au regard de cette scène plus que « toxique» et caustique, la toile entière s’est indignée et a réclamé que justice soit rendue à cette femme victime de violence.
Lire aussi
Camille Makosso interpelle Carmen Sama: « fais le pour Arafat…»
Quand Camille Makosso s’en mêle…
L’affaire ayant éclaté sur le net, à l’instar de bon nombres d’influenceurs, Camille Makosso avait effectué une vidéo dans laquelle il se prononçait sur le sujet.
Naturellement, l’influenceur ivoirien s’est rangé du côté de la femme sans défense et sévèrement battue par cet homme violent qui aux dernières nouvelles depuis Douala, aurait été interpellé par la justice Camerounaise.
Content de ce fait, Camille Makosso, qui suivais personnellement ce dossier, s’est prononcé sur Facebook.
IL A ÉTÉ ARRÊTÉ ET SERA DÉFERRÉ DEVANT LE PROCUREUR DE DOUALA.
JE DEMANDE À TOUTES LES FEMMES DE PRENDRE D’ASSAUT CE LUNDI 12H LE PARQUET DE DOUALA CAR SELON MES SOURCES SA FAMILLE CHERCHE À TUER L’AFFAIRE PAR LA CORRUPTION.
MME LA PREMIÈRE DAME MA MÈRE CHANTAL BIYA TRAITER SUIVEZ CETTE AFFAIRE COMME SI C’ÉTAIT VOTRE PROPRE FILLE QUI AVAIT ÉTÉ BATTUE PAR CET HOMME.
MONSIEUR LE PROCUREUR DE DOUALA JE CONNAIS VOTRE FOI SOYEZ SANS PITIÉ ET METTEZ CE MONSIEUR HORS D’ÉTAT DE NUIRE.
JE SUIS PERSONNELLEMENT CE DOSSIER.
Pour rappel, Camille Makosso se veut être un influenceur passeur de frontières. Il joue toutes les cartes de sa manche afin d’asseoir son influence médiatique en terre des Éléphants de Côte d’Ivoire et des lions indomptables du Cameroun.
Pour rappel, Kosséré Tatiana, la défunte épouse de l’influenceur Camille Makosso était Camerounaise de nationalité.
Lire aussi
Camille Makosso à Coco Emilia : «Ce qui est mort ne peut plus mourir »