Tayc prend une importante décision
Le chanteur français Tayc prend la ferme résolution de ne plus faire monter de fille sur scène lors de ses concerts.
L’incident a fait du bruit. Les ivoiriens ont chargé l’affaire et le prince de la love musique, Tayc, a craqué. Effectivement, sur son compte Tiktok, par le truchement d’une vidéo, le chanteur et vainqueur de la récente saison de danse avec les stars, a pris la ferme résolution de ne plus faire monter de fan sur scène lors de ses concerts.
Il a affirmé avec un mouchoir blanc :
A compter de ce jour vendredi 19 août 2022, je ne ferai monter plus aucune fan sur scène, c’est décidé, terminé, Messieurs dames, drapeau blanc agité, traité de paix. Vous pouvez enfin réinviter vos copines, vos cousins, vos amis, vos sœurs, au concert, c’est bon, il aura un partage musical, et une lecture d’un roman policier pourquoi pas.
Lire aussi
La poisse…
Les prestations de Tayc depuis ce mois d’août ont généré d’énormes scandales. Si dans ses tournées européennes il bousculait les foules avec des scènes de danse très osées, en Afrique, plus qu’une bousculade des médias, c’est le scandale qui est décrié.
Lors de son concert au Rwanda, une femme du nom de RwaMugabekazi, jugée très mal vêtue (presque dénudée), a écopé d’une peine judiciaire pour outrance aux mœurs publics le 7 Août 2022 à Kigali.
De plus, pour son double concert en Côte d’Ivoire, l’artiste semble avoir encore fait des victimes. Selon les rumeurs, une jeune fille du nom de Julie Konan aurait vu son couple se briser après une chaude prestation avec la star Tayc.
Sur la toile ivoirienne, elle fut également l’objet de railleries et d’injures. Malgré tout ces dégâts causés, Tayc n’avait eu que pour mots l’assertion suivante
Si ton gars te quittes parce que tu es montée sur scène avec Tayc, c’était pas le bon.
avait-il écrit sur une vidéo postée sur son compte Tiktok.
Aujourd’hui, son langage a bien changé. Il a réalisé l’ampleur de ses dégâts et prend la ferme résolution d’éviter les filles lors de ses concerts futurs…
Lire aussi