Une ex-filleule de R. Kelly l’enfonce encore davantage
Un témoin clé dans les problèmes juridiques du chanteur américain R. Kelly est repassé hier jeudi 18 août à la barre pour témoigner. Devant le tribunal de Chicago, la jeune dame a fait des révélations troublantes qui enfoncent davantage l’artiste.
Déjà condamné à 30 ans de prison pour crime sexuel, le chanteur américain, R. Kelly médite sur son sort. Parce qu’il n’a aucune possibilité de libération conditionnelle. Mais les témoins continuent d’affluer devant la barre. Une dame qui a joué un rôle capital dans les problèmes juridiques de l’artiste Kelly pendant plus de deux décennies, était hier jeudi 18 août devant les tribunaux de Chicago pour encore témoigner. Cette dernière que le tribunal a couvert sous le pseudonyne de Jane, a fait des révélations troublantes sur R. Kelly.
Condamné à 30 ans de prison, un heureux évènement attend R. Kelly
En effet, la jeune dame âgée de 37 ans aujourd’hui a déclaré à la barre qu’elle avait demandé au chanteur de 55 ans, primé aux Grammy Awards, d’être son parrain parce qu’elle le voyait comme un mentor. Elle soutient également que quelques semaines plus tard, R. Kelly avait commencé à l’appeler pour lui dire des choses s3xuelles.
Condamné à 30 ans de prison, Voici les conditions de la libération de R. Kelly
Par la suite, elle a révélé que le chanteur en disgrâce a d’abord montré des signes d’inconduite sexuelle dans un studio d’enregistrement de Chicago alors qu’elle n’avait que 14 ans et qu’à cette époque, R. Kelly âgé de 30 ans, avait ‘’commencé la pénétration’’ dans sa maison de North Side Chicago. Contrairement au procès de 2008, Jane coopère désormais avec les procureurs et est un témoin essentiel. En outre, deux autres victimes mineures devraient également témoigner au procès de Chicago, qui devrait durer environ un mois.