Affaire «papa caviar», Camille Makosso monte au créneau : « Elle au moins…»
La coach Hamond Chic traverse en ce moment une situation difficile au sujet de la profession de vigile de son époux dévoilée au grand jour sur les réseaux sociaux. Dans cette épreuve un peu plus compliquée pour Hamond Chic, elle a pu compter sur le soutien de Camille Makosso.
Depuis le début de la semaine, la coach Hamond Chic est la risée des internautes. La conseillère matrimoniale qui charge régulièrement des téléspectateurs à son émission de talkshow du lundi au vendredi sur Life TV, ‘’Allô Caviar’’, a un mari vigile en France. D’autres vont même plus loin pour lui attribuer le métier d’agent d’entretien dans l’Hexagone.
Des internautes ont du mal à comprendre q’une femme de la trempe comme Hamond Chic qui a un goût prononcé pour le luxe ou le bling-bling puisse avoir comme époux un vigile. Sur le réseau social Méta, les critiques de tout genre ont commencé à pleuvoir sur la coach. Mais des personnalités de la culture et des réseaux sociaux qui apprécient beaucoup le travail d’Hamond Chic, ont décidé de lui apporter leur soutien dans cette épreuve.
Camille Makosso, s’est mis lui aussi dans la danse pour soutenir Hamond Chic dans cette situation qui bouleverse tous ses plans. Puisqu’elle a voulu toujours préserver un mystère autour de l’identité de l’homme qui partage sa vie en France. A travers une publication sur sa page, l’influenceur demande à la coach de demeurer digne.
Tu es une femme qui a toujours honoré son mari et tu mérites mon respect. Je prépare même un cadeau pour ton époux papa Caviar à qui la Côte d’Ivoire dit merci de rendre heureuse notre sœur’’, avance-t-il. Avant de continuer : ‘’Les ivoiriens s’ennuient et certains ivoiriens sont très méchants. Si son mari est cuisinier, vigile, plongeur, gardien… Elle au moins, elle a un mari.Vous vous levez, vous parlez des personnes qui ont plus réussi que vous, qui ont plus de notoriété que vous. Elle au moins, elle est mariée. On connaît des femmes, une fois qu’elles ont la notoriété, elle abandonne leur mari.
Coach Hamond Chic demande pardon à son époux et à sa belle-famille.
Avant lui, il a eu d’abord la maman de l’influenceur, Apoutchou National en la personne de la comédienne et productrice de films, Bleu Brigitte d’être aux côtés de celle qu’elle appelle ‘’petite sœur’’.
Ma petite sœur d’amour reste concentrée c’est la même chose ils ont fait avec moi pour atteindre Apoutchou. Dieu merci j’ai déjoué leurs plans, donc tu dois être habituée et j’ai confiance à mon beau fils. Que Dieu continue de bénir ton couple
, dit-elle.