Shan’L partage une bonne nouvelle à ses abonnés
C’est une émulation lorsqu’on reçoit des prix et des distinctions dans sa carrière d’artiste. La chanteuse gabonaise ne dira pas le contraire. Elle a reçu récemment une médaille de la part de l’Etat du Gabon.
La chanteuse gabonaise, Shan’L est aux anges. C’est vrai qu’elle a reçu plusieurs distinctions et autres prix dans sa carrière. Mais celle que l’interprète de la chanson à succès ‘’Tchiza’’, a reçu récemment est plus qu’un honneur pour elle. En effet, son pays d’origine a élevé l’artiste au rang de Chevalier de l’ordre du mérite National gabonais.
Shan’L et Shado Chris en couple ? Ce message qui en dit long…
Très heureuse et en même temps fière de cette distinction de l’Etat du Gabon à son endroit à la veille de la célébration du 62ème anniversaire de l’indépendance du pays, la Kinda comme on l’appelle affectueusement aussi, a partagé la bonne nouvelle avec ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux à travers sa page Facebook officielle.
Le mardi 16 août dernier, j’ai eu l’immense honneur d’être décorée Chevalier de l’ordre du mérite National Gabonais. Je tiens à remercier Mr le Président de la République, son Excellence Ali Bongo Ondimba pour cet honneur, pour cette marque de reconnaissance
, écrit-elle.
Coach Hamond Chic demande pardon à son époux et à sa belle-famille.
Par la même occasion, Shan’L a profité pour offrir cette médaille reçue du gouvernement gabonais à tous ses fans en Afrique et ailleurs qui lui ont permis de prospérer dans sa carrière musicale.
Cette médaille est pour nous tous, mon staff et aussi pour vous, mes Kindas Soldiers
, souligne-t-elle. Ce mérite va davantage permettre à la jeune artiste gabonaise d’aller encore plus loin.