Tensions au PSG: M’Bappé le boss du «Game»?
Kylian Mbappé est très semoncé en ce moment du côté de Paris. On lui repproche de faire « la grosse tête »
Les nuages sont sombres pour le Paris Saint Germain qui pourtant brille d’un rare éclat en ce début de saison 2022-2023. Si les parisiens sont contents de retrouver un Neymar très performant avec 5 buts et 3 passes désicives en seulement 3 matchs, du côté de Kylian Mbappé, on broie du noir.
En effet, l’ex Monégasque est très semoncé depuis son dernier match l’opposant à Montpellier. Après avoir manqué un penalty et boudé une action qui aurait pu être sanctionnée par un but, Kylian Mbappé n’a pas arrêté d’empirer sa situation aux yeux des français.
Lire aussi
A-t-il des regrets ?
Après avoir manqué le premier penalty, Kylian Mbappé a voulu frapper le second. Mais c’était sans compter sur le caractère farouche de Neymar qui s’est opposé à ce « caprice ».
Très remonté, Kylian Mbappé avait laissé entendre à Neymar que c’était lui le tireur titulaire de penalty et que le brésilien devrait lui laisser les penaltys.
De ce fait, on a pu voir un Neymar très remonté qui a liké deux tweets.
Mbappé a très mal frappé son penalty et a échoué. Après le match, l’entraîneur a déclaré Mbappé serait le principal tireur de l’équipe pour la saison. Une absurdité !
Et le second tweet
Maintenant c’est officiel, c’est Mbappé qui tire les penalty au PSG. Clairement c’est une affaire de contrat, car dans aucun club au monde qui a Neymar, il serait le deuxième collectionneur, aucun !! Il paraît qu’à cause du contrat, Mbappé est le propriétaire du PSG.
Le mercure est monté entre les deux stars et les français n’ont pas manqué de se prononcer sur cette affaire. Ils ont déclaré sans détour que Neymar est le meilleur tireur de penalty au monde. Contrairement à Kylian Mbappé qui manque assez de penaltys, même les plus cruciaux comme celui qu’il avait manqué contre la Suisse.
On note hormis les caprices de Kylian, que l’ex Monégasque a du mal à s’insérer dans ce fantastique tandem Messi-Neymar.
Lire aussi