Tina Glamour tend la main à Sidiki Diabaté : ‘’Il faut…’’
Tina Glamour semble maintenant apaisée après ses attaques contre Sidiki Diabaté. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, la mère de feu Arafat DJ veut rencontrer le chanteur malien pour faire sûrement la paix avec lui.
Tina Glamour a été dure envers Sidiki Diabaté. Avec des propos très crus, la mère de feu Arafat DJ n’a pas apprécie du tout le rapprochement du chanteur malien avec Carmen Sama son ex belle-fille. Bien plus encore, Lady Glam’s a décrié ouvertement le lien très fort entre la fille du Daïshikan et le prince de la Kora. Parce que ce dernier s’est affiché sur les réseaux sociaux avec sa petite-fille. Elle en a profité pour mettre en garde Sidiki Diabaté dans une vidéo postée sur sa page Facebook.
Tu n’es personne, tu n’es pas le père de Rafna, tu l’exposes là, tu sais qu’elle est petite ? Avant que tu ne viennes donner ta merde d’un million là, il y a des gens qui ont aidé. Si vous avez vos problèmes sexuels à régler avec miss Yao, ce n’est pas Carmen Sama, c’est Miss Yao, ça n’engage que vous. Ça ne me regarde pas
, avait-elle dénoncé.
Tina Glamour s’en prend à Sidiki Diabaté et s’attire la foudre des internautes.
Mais après ses attaques contre l’artiste malien, il semble que Tina Glamour cherche à faire la paix avec lui. Le fils du roi de la Kora, Toumani Diabaté avait acheté à hauteur d’un million de Francs CFA des tickets du concert de Lady Glam ‘s qui célébrait le vendredi 12 août dernier ses 30 ans de carrière au Palais de la culture. Pour faire amende honorable, la maman du Beerus Sama souhaite rencontrer le chanteur pour enterrer la hache de guerre. Elle l’a fait dans une vidéo au lendemain de son spectacle.
Je remercie Sidiki Diabaté, non pas parce qu’il a payé les tickets de mon concert à hauteur d’un million de francs CFA, mais parce qu’il est revenu vers la mère de son grand-frère Arafat que je suis. Sidiki, tu es le bienvenu à mon concert du 12 août. Je ne suis pas compliquée. Mais tant qu’il y a le respect, on est ensemble. J’ai été vraiment touchée par le geste de Sidiki. Aidez-moi à lui dire merci. C’est vrai que l’or et l’argent appartiennent à Dieu. Mais Sidiki, si tu es à Abidjan et que le temps te le permets, il faut qu’on se parle
, a-t-elle déclaré. Pour le moment, le prince de la Kora n’a pas encore répondu à cette demande. Les fans de l’artiste attendent de voir sa réaction. Parce qu’ils n’étaient pas contents des injures de Tina Glamour contre leur idole.